Alors non, je n’étais pas morte, pas du tout.
J’étais en vacances, les vraies, celles qui font que tu ne bosses pas, en fait!
Vous savez quoi?
C’est drôlement bien, les vacances!
On traîne, on mange, on lit, on se balade, on oublie (un peu, au moins) le boulot, on passe moins de temps sur les réseaux sociaux, on pose son Iphone un peu plus, son Mac beaucoup plus et on vit.
Un vrai bonheur, ces 2 semaines et demi de coupure, oh que oui!
Et maintenant que j’en ai bien profité, me voilà de retour ici, parce qu’après tout, il fallait que ça arrive et c’est très bien comme ça!
Et vous dans tout ça?
Vous avez pris des vacances? Vous y êtes encore?
C’était comment?
Moi, pour celles qui me suivent sur les réseaux (que je n’avais pas totalement désertés non plus 😉 ) je suis allée à Anglet/Biarritz pendant 2 semaines.
Et je suis rentrée par mon adorée Soulac sur Mer, ne pouvant pas me résoudre à zapper complètement ma si belle ma madeleine de Proust cette année.
Comme à chaque fois, c’est un vrai bonheur que de fouler le sable si fin de ses plages immenses, de flâner au marché, de savourer une glace de chez Judici (les vrais savent ahah) et de contempler les plus jolis des couchers de soleil §en toute objectivité, bien entendu).
De retour à Metz, je me suis dit que j’allais quand même, avant qu’il ne soit trop tard, vous partager mes pépites de fin de soldes, qui ont été particulièrement réussis cette saison!
J’ai fait des commandes jusqu’aux derniers jours avant de partir et même de Biarritz, j’avoue, hihi!
Parmi mes dernières pépites dénichées, ce top que j’avais dans le collimateur dès le mois de mars ou avril et que j’ai attendu jusqu’à la dernière démarque.
Un grand youhou quand je l’ai reçu!
Car non seulement il est canon (cet orange brûlé, ces fines lignes dorées, sur une peau un peu hâlée, c’est juste trop joli) mais en plus je peux le porter de 2 façons totalement différentes qui me donnent l’impression d’avoir 2 tops au lieu d’un seul!
Aujourd’hui, c’est la façon détournée qui était la plus cool avec ce look, j’ai choisi de le nouer façon crop top pour mettre en valeur la taille haute de cette autre pépite de fin de soldes, la version marine de mon pantalon large jaune qui vous avait tellement plu (vous vous souvenez?)
Encore un qui me faisait de l’oeil depuis l’acquisition de la première version, en mars dernier (après ma fracture…).
Et j’ai attendu les -60 + -10% pour me lancer, je me doutais que la coupe serait parfaite (comme je l’avais déjà en jaune) mais c’est vrai que l’idée de l’avoir en marine et de pouvoir le marier à tout et n’importe quoi ou presque, à moins de 20 balles, c’était juste une très, très bonne option!
No regrets, vous avez bien compris! 😉
J’ai plusieurs autres pépites à vous montrer, tant qu’elles sont encore dispos (les soldes sont terminés mais il y a encore des sections « petits prix » qui sont les fins de stocks des soldes, tout simplement), je vais essayer de vous shooter ça ASAP!
En attendant, je vous laisse, j’ai une vidéo (shootée avant mon départ) à monter, enfin! 😉
Alors, à demain?
A demain!
++++++
Top: Sister Jane (-40%)
Pantalon: La Redoute Collection (-60 + -10%)
Sac: & Other Stories
Lunettes: Jimmy Fairly
Sandales: La Redoute Collection (-40 + -10%)
Rouge à lèvres: Chanel rouge allure velvet « 57 Rouge feu »
5 commentaires