- Mode rénovation : activé (vidéo et concours inside)

mixa

En matière de soin, je privilégie toujours les textures confortables et agréables dès les premières secondes de l’application.

C’est certainement pour cela que j’aime l’huile visage, car c’est un peu le summum de l’application doudou pour la peau.

Je teste depuis plusieurs semaines maintenant la nouvelle huile sèche visage rénovatrice de chez Mixa, à l’huile d’onagre.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’y ai pris goût, je suis devenue complètement accro.

 

Pourquoi ?

C’est une huile, certes, mais elle n’est pas grasse.

Elle pénètre très rapidement dans la peau, l’hydrate à la perfection et ne laisse pas de film gras, principal défaut d’autres huiles du même type.

Elle est ultra confortable, l’application est un vrai bonheur, elle glisse à la perfection, c’est un moment que j’adore alors que je suis plutôt du genre « il faut le faire alors faisons-le ! » .

Là, je prends vraiment plaisir à appliquer ce soin visage et j’en use et abuse matin et soir.

 

Laissez-moi vous expliquer comment.

 

Car cette huile est plurielle : elle a de nombreuses utilisations possibles et je les ai testées pour vous dans cette petite vidéo, qui vous aidera à mieux comprendre pourquoi je suis devenue si accro.

 

Je récapitule :

 

L’huile peut être utilisée :

–       Seule en crème de jour, pas besoin d’autre produit, elle hydrate et régénère parfaitement la peau sans avoir besoin de la coupler avec une autre crème (à part un contour des yeux, pour celles qui en utilisent). On peut se maquiller dans la foulée sans aucun souci, c’est parfait.

–       Seule en crème de nuit, j’en mets une pompe de plus que le jour et je masse mon visage, pour bien faire pénétrer l’huile et profiter de ses bienfaits au maximum.

–       En serum, soit appliquée juste avant votre crème, soit comme je le fais moi mélangé directement dans la paume de ma main à votre soin de jour. J’en mets une pompe seulement et l’effet est  immédiat, l’application de la crème est encore plus voluptueuse et cosy, j’adore.

–       Mélangée à votre eau micellaire ou lotion, une pompe ou deux sur le coton et le nettoyage de la peau est encore plus agréable : la peau n’est plus déshydratée comme elle peut l’être parfois après le passage de l’eau micellaire. Je suis accro, je le fais à chaque démaquillage maintenant.

–       Vous pouvez également la mettre sur les endroits les plus secs de votre visage (sous le nez quand vous avez un rhume par exemple ou tout autre endroit sec) personnellement je l’ai même appliquée sur les parties les plus sèches de mes cuisses, comme elle n’est pas grasse du tout c’était encore mieux que n’importe quel lait hydratant pour le corps.  Mais ça n’est pas son utilisation première, certes… En tout cas, ça fonctionne hyper bien !

 

Plurielle donc, cette huile et personnellement je l’ai totalement adoptée.

Je m’en sers matin et soir, soit seule, soit couplée à mes autres produits de soin.

 

Je ne peux que vous conseiller de la tester et d’ailleurs, ça vous dirait de gagner cette huile ainsi que les 2 autres crèmes de la gamme à l’onagre : la crème nutritive et la crème nutritive riche ?

 

J’ai 3 lots de 3 produits à vous faire gagner !

 

Pour cela, il vous suffira de laisser un commentaire suite à cet article en m’expliquant pourquoi vous avez envie de tester l’huile et ce que vous en attendez.

 

Voilà, rien de plus simple !

 

Vous avez jusqu’à dimanche 11 mai 20h pour participer, je tirerai 3 gagnantes au sort dans la foulée et les annoncerai ici, à la suite de cet article.

 

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

108 commentaires