Paquita, c’est avant tout un petit surnom.
Celui de Carmen, l’adorable petite fille d’Adeline Affre, qui va bientôt fêter ses 1 an.
Depuis que Paquita est entrée dans la vie d’Adeline, elle l’envisage différemment.
Qui pourrait lui reprocher d’être complètement dingue de sa plus belle création à ce jour, hein, qui?
Certainement pas moi, ni aucune d’entre-nous.
Car même si Carmen est maintenant au centre de la vie d’Adeline, elle ne nous a pas abandonnées pour autant. Loin s’en faut d’ailleurs!
Notre Adeline revient aujourd’hui avec une nouvelle collection à se damner, une collection 100% Affre et pourtant toujours renouvelée.
C’est ce que j’adore chez Adeline. Sa capacité à se réinventer collection après collection, à surprendre, tout en gardant sa patte, sa touche perso qui fait qu’on sait qu’on est chez elle et pas ailleurs.
J’ai eu la chance de passer la voir la semaine dernière alors que c’était la veille de son shooting pour la nouvelle collection.
Toutes les pièces étaient donc là, sous mes yeux.
Et je l’aime, cette collection, je l’aime vraiment énormément.
Elle est plurielle, avec plusieurs inspirations.
Des pièces fortes: le collier plumes « Paquita » (tiens, tiens! 😉 ) les bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles Hanna, réalisés à partir d’une fonte de branche d’arbre (j’en suis dingue), le collier Ramona, très Affre, chic et rock à la fois et les bagues Clémentines, de jolies pensées qui font leur petit effet portées, croyez moi.
Et des pièces plus fines, faussement sage, qu’on a juste envie d’accumuler, comme les colliers Jeanne et Adrienne, les bagues Ida et celles que j’ai la chance de déjà porter, les Ursula, à accumuler à tous les doigts et même aux phalanges, en mélangeant les métaux, toujours, bien sûr.
Allez, trop de blabla tue le blabla, voici quelques photos issues du très joli shooting réalisé comme d’habitude par Alice Cuvelier, mettant en scène la très jolie Gaëlle, elle aussi une habituée des collections d’Adeline.
La nouvelle collection est disponible en ligne à partir d’aujourd’hui, sur l’e-shop d’Adeline. Il y a tous les modèles de la collection, même ceux qui ne sont pas en photo ici.
On est le 3 octobre (bonne fête papa!!!), est-ce trop tôt pour faire sa liste au Père Noël? JE NE CROIS PAS NON!!!!! 😉
Sur ce, belle journée bijoutée les ami(e)s!
A demain pour du look 100% Punky b!
29 commentaires