- Perfecting perfection

LOOK-28

Hier, nous avons fait un petit « home staging » improvisé et afin de vider complètement le meuble vintage que nous voulions descendre de 2 étages (enfer), j’ai trié les lookbooks que je gardais au fil des saisons.

Finalement, je me suis débarrassée de la plupart et n’ai gardé que ceux de 2 marques: Heimstone, évidemment et Roseanna.

Les lookbooks de Roseanna sont fabuleux, je n’ai pas d’autre mot.

Depuis le tout début de la marque il y a maintenant 6 ans, j’ai toujours été saisie par la beauté et le goût ultra sûr des présentations de leurs collections.

L’exercice du lookbook n’est pas facile, loin s’en faut.

Et chez Roseanna, c’est devenu un art.

J’attends toujours le nouveau avec une impatience folle, non seulement parce que j’adore leurs collections mais également parce que je sais que le loobook va être sublime.

Je sais, vous allez me dire « Roseanna c’est beau mais c’est cher! ».

Oui, c’est magnifique et les prix des pièces sont conséquents.

Mais c’est le cas de bon nombre de marques bien moins qualitatives et créatives, pour commencer.

Et rêver devant de belles pièces ne coûte pas un sou, pour info! 😉

Je trouve que les mises en scène des vêtements sont tellement réussies qu’elles sont une source d’inspiration à elles toutes seules. Permettant largement de se concocter des looks « Roseanna like » avec les pièces de son dressing, quand on n’a pas les moyens de s’offrir les pièces de Roxane et Anne-Fleur, les créatrices de la marque.

La collection de cet hiver est 100% à mon goût, avec la recette Roseanna qui fait toujours autant de bien aux mirettes: le mélange d’imprimés et de matières qu’on voit rarement ailleurs, mêlant classicisme et funky comme aucune autre griffe selon moi.

Allez, mettons-nous en plein les yeux, c’est bon de rêver pour commencer la semaine, non?

LOOK-03 LOOK-04 LOOK-08 LOOK-09 LOOK-10_1 LOOK-11 LOOK-12 LOOK-13 LOOK-14 LOOK-15 LOOK-16_1 LOOK-17 LOOK-18 LOOK-20 LOOK-21 LOOK-22 LOOK-24 LOOK-25 LOOK-26_027 LOOK-26 LOOK-27_1

Alors?

Ca vous plaît?

Avec le temps qu’il fait aujourd’hui ici, ça donne encore plus envie d’être vraiment à l’automne et de trouver n’importe quelle bonne raison pour vider son compte en banque pour craquer sur du Roseanna.

Je déclare donc le 26 août date officielle de l’automne pour cette année!

Vous me suivez? 😉

Sur ce, belle journée malgré tout mes beautés!

 

Collection Roseanna automne/hiver 2013

Photos: Thierry Lebraly (toujours aussi parfait lui aussi!)

53 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *