Il y a des pièces qui dorment dans nos placards pour ensuite nous exploser littéralement à la tronche et devenir nos favorites absolues.
Je me trompe?
C’est quelque chose dont je vous ai déjà parlé.
Cela m’arrive régulièrement avec des pièces chères, en général, que je n’ose pas porter (pour je ne sais quelle raison à la mord-moi le noeud) et que soudain je dégaine et ne lâche plus.
Cette fois, c’est une fringue super abordable, que je n’avais que très peu portée et qui ressort des tréfonds du dressing: ce jean blanc boyfriend de chez Zara.
Acheté l’année dernière (en 38 puis en 36 car il taillait immense), je l’aimais beaucoup mais ne l’avais que trop peu mis en avant, peu encline à porter des talons l’été dernier.
Car oui, c’est un fait: ce boyfriend blanc est quand même plus joli et flatteur lorsqu’il est associé à des sandales ou escarpins à talons hauts, je pense que c’est assez évident.
Et vu que je traverse une bonne période « passion high heels », je me dis que ça ne pouvait qu’être le bon moment de le ressortir, le bougre!
Et il en voit, des looks, ces derniers temps!
Vous même savez, n’est-ce pas, vu qu’il est déjà apparu ici pas plus tard que jeudi dernier avec son copain le lipstick rouge.
J’ai l’impression qu’il n’a pas fini sa mission, le copain, puisque je n’imagine pas faire ma valise sans l’emporter avec moi où que j’aille.
D’ailleurs, en parlant de valise, va falloir commencer à se pencher sur la question, vu qu’on s’envole lundi prochain pour Madère, chez Jean-Pierre, oui, danser avec Macumba! 😉 (humour 80’s, sorry).
Je vous montrerai peut-être le contenu de celle-ci, si ça vous dit?
Enfin, les pièces les plus cool, hein, on va éviter de faire l’inventaire des sous-vêtements, c’est clair.
Sur ce, mon copain blanc et moi et vous dit à mardi! Demain, oui!
Mes 2 derniers looks Les 3 Suisses pour Marie Claire sont ici! 🙂
Jean boyfriend: Zara
Top: 3 Suisses
Sandales: Sigerson Morrison (enfin soldées à – 50%)
Pochette Folklo by Ka
Lunettes: Vogue Eyewear
44 commentaires