C’est un peu mon uniforme du moment, j’avoue, cette silhouette que vous apercevez ici.
Mon manteau bi-matière, que j’ai pourtant eu du mal à m’approprier (va comprendre), fait maintenant partie de ce que j’enfile sans trop réfléchir, dès qu’il faut mettre le nez dehors ces derniers temps.
Pourquoi du mal à me l’approprier?
Impossible à savoir.
Je l’ai adoré en le recevant, adoré en l’essayant, puis je l’ai porté pour la première fois et ai décrété que je ne voulais plus jamais le mettre.
Mon boyfriend, perplexe (on le comprend) a tenté vainement de savoir pourquoi, j’ai été incapable de lui répondre.
Puis quelques jours après je l’ai ré-enfilé (le tout, sous le regard quelque peu dubitatif du boyfriend, qui a vraiment du mal à suivre mon cheminement intérieur) et l’ai porté quasiment tous les jours depuis.
N’importe quoi, en clair.
Ca ne vous arrive jamais, à vous, ce genre de rejet d’une pièce qui vous plaît pourtant beaucoup et que vous finissez par redécouvrir et ne plus lâcher?
Je me rends compte que ça m’arrive souvent, à moi et c’est presque tant mieux!
Car quand ça arrive avec des pièces achetées il y a longtemps, jamais portées ou presque puis qu’on se met à enfiler comme une seconde peau et à user jusqu’à la corde, c’est presque du recyclage, non?
NON?
Ah.
Bon.
Ok.
Si vous le dites…
En tout cas, mon manteau bi, je l’aime vraiment beaucoup maintenant les amis.
Super, oui!
Sur ces bonnes paroles, pleine de sens et d’une grande profondeur, je vous souhaite une bonne journée (enneigée de mon côté)!
Manteau: Dress Gallery (chez Vitrines Parisiennes)
Sweat: Zara
Jean: Levi’s Curve ID customisé (celui-ci)
Boots: Minelli
Sac: Minelli
Bonnet: Bench
Collier: Shourouk
63 commentaires