Un bon gros FAIL oui, énoooooorme loose que ce week-end soit disant 100% dédié à Rock en Seine.
Evidemment j’en rajoute des caisses (on ne se refait pas) car ces 3 jours ont été excellents malgré tout.
Mais ils n’ont pas DU TOUT ressemblé à ceux du programme prévu initialement, à base de « dej avec les copains puis zou, en route pour Saint Cloud » et cela, multiplié par 3, du vendredi au dimanche.
Tout avait pourtant très, très bien commencé.
Arrivée à Paris vers 13h, on se claque un japonais bien yummy rue Saint-Anne, on dépose les valises à l’hôtel puis entamons la partie « zou, à Saint Cloud » du programme.
Temps ultra mitigé mais ambiance parfaite sur place, comme prévu.
Musique, gens cools et détendus (certains plus « détendus » que d’autres, d’ailleurs, ahem… 😉 on retrouve les amis habituels et habitués, on fait de chouettes rencontres impromptues (n’est-ce pas, Laura?) bref, la perfection n’est pas loin.
Elle devient quasi totale lors du concert tant attendu de Black Rebel Motorcycle Club (les fameux B.R.M.C de mon tee-shirt de fan de base, même pas honte) qui fut mémorable, surtout pour une Punky qui les voyait pour la première fois.
Adoration, félicité, ça, c’est fait.
Juste avant d’arriver sur la pelouse de Saint-Cloud (ou tout appareil photo est strictement interdit… normalement), je demande au Barbu d’immortaliser mon look du jour qui, j’en conviens, est loin de la fashion week’s touch, c’est clair.
Mais chose promise, chose due!
De l’outfit j’avais promis, de l’outfit je vous fournis!
Vu que le temps était censé être médiocre (et que météo France ne s’est vraiment pas trompée), j’ai misé sur mes valeurs sûres: un bon vieux slim (le fameux H&M 4 ans d’âge), mes boots fétiches de l’hiver dernier qui ne demandaient qu’à reprendre du service, un bon vieux tee-shirt de fan de base (ouuuuuhhhh la hoooooonte) le tout agrémenté d’un foulard « navajo friendly », de quelques bijoux et de 2 sacs, un en toile avec ma veste et mon parapluie à l’intérieur et un autre avec… on s’en fout. 🙂
Ce que je ne savais pas encore, à ce moment précis, ni même sur le chemin du retour, harassée mais ravie de ma journée, c’est qu’elle allait être la dernière en terre clodoaldienne.
Le samedi, dès le réveil, une énorme migraine me démonte complètement le cigare et anéantit du même coup toute possibilité d’aller me faire exploser les tympans à Rock en Seine.
Cerise sur le gâteau, le Barbu trouve assez cool l’idée d’arracher son bracelet pass 3 jours, anéantissant du même fait toute possibilité d’y retourner le dimanche.
Joie, bonheur, amour, peace on earth, j’aime la vie.
Du coup, si je résume, ça me fait une moyenne de 1 jour de festival sur le 3 prévus, le bon gros « fail » annoncé en tête de billet n’était donc pas usurpé.
Pour finir sur une note plus positive, le sac en cuir bleu façon croco est l’un des 4 modèles Blondie’s Back exclusifs créés spécialement pour un grand magasin que vous connaissez toutes et tous.
Vous avez entre’aperçu le premier vendredi dernier, celui-ci est le second et je continuerai à vous les dévoiler au fil de la semaine.
On en reparle très vite, dès que j’ai des informations plus précises à ce sujet (date de sortie, lancement officiel etc!)
Sur ce, je vous laisse avec une petite vidéo de B.R.M.C, pour celles et ceux qui souhaitent connaître ou simplement réécouter.
A demain!
Slim: H&M
Tee-shirt: Black Rebel Motorcycle Club
Ceinture: vintage
Boots: Zara
Foulard: Zara
Sac et dustbag fuchsia: Blondie’s Back
Bracelets: Ela Stone, Marie Chavez, Claire’s et petite boutique de l’île de ré
85 commentaires