Lorsqu’elle m’a confié le stylisme de son lookbook pour la première fois, j’étais extrêmement fière et touchée.
Même réaction, je crois qu’on ne le lasse jamais de ce genre de bonne nouvelle et surtout de ce type de travail qui reste quand même ce que j’aime faire par dessus tout.
Aujourd’hui, je voudrais la mettre en avant une nouvelle fois, car les jeunes marques qui se lancent dans cette merveilleuse mais périlleuse aventure qu’est la création méritent qu’on s’intéresse régulièrement à elles.
Même si elles ne sont pas les moins chères du marché, même si elles ne pratiquent pas la braderie de stock 15 fois par an parce qu’elles ne peuvent pas se le permettre, tout simplement.
Vivre de sa création est extrêmement difficile mais c’est aussi le rêve et le but de chaque personne qui se lance et crée sa marque.
Donc quand on aime la mode et qu’on souhaite qu’elle ne se laisse pas envahir uniquement par les grosses enseignes que nous fréquentons toutes assidûment, moi la première, il est bon régulièrement de remettre l’église au milieu du village et de laisser un peu de place à ceux qui ont moins les moyens de tout défoncer sur leur passage.
Mari a ouvert il y a quelques semaines sa boutique en ligne dans laquelle est disponible un grand nombre de ses créations.
Elle m’a envoyé 2 magnifiques pièces que je vais vous montrer aujourd’hui et demain.
C’est bien simple, je suis fan.
La pièce d’aujourd’hui est cette adorable jupe taille haute que j’ai décidé de porter très simplement, avec un débardeur échancré et quelques accessoires.
Pas besoin d’en faire des tonnes, la jupe fait le look, c’est pas compliqué.
54 commentaires