Je me souviens de la première fois où j’ai aperçu ce collier sur Marie-Albane (d’ailleurs, happy birthday sweetie!!!!).
Je pense que ma tête devait afficher un mélange de jalousie féroce et d’envie irrépressible de lui arracher son bien, en gros…
La seconde fois, ça devait être presque pire car je l’avais oublié entre-temps et le revoir m’a juste encore plus énervée.
Surtout lorsqu’elle m’a rappelé où elle l’avait trouvé.
Naf-Naf, oui, le genre de réponse qu’on n’attend pas spécialement surtout quand on fantasme à ce point sur un bijou!
Attention, je ne sais que trop bien à quel point on peut trouver des pépites partout hein, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit!
Mais j’étais tellement persuadée qu’il était issu d’une collection de créateur que ça m’avait quelque peu laissée « on the ass », pas moins.
Elle a fini par me le donner malgré mes vaines tentatives de l’en dissuader. Ma gêne ce jour-là devait être aussi grande au moins que mon bonheur de l’avoir à mon cou!
Depuis, je vous l’ai montré à de nombreuses reprises (vu que je ne le lâche que sur un malentendu, je le porte presque quotidiennement, j’avoue) et j’ai pu constater que je n’étais pas la seule à avoir légèèèèèèrement craqué sur la bête.
Oui mais voilà, grosse frustration (qu’on connaît toutes régulièrement): le fameux collier n’est pas tout récent et impossible de le retrouver en boutique.
Jusqu’à ce mail de ma fidèle Mimi, oeil de lynx devant l’éternel et débusqueuse de bons plans en tous genres qui m’annonce qu’elle a vu le collier dans une série mode du magazine Envy et qu’il est disponible… chez Morgan!
Oui, même bijou, enseigne différente (et pour le coup je pense que je ne serais jamais allée le chercher là-bas…).
Voilà, pour la modique somme de 19€, vous pourrez mettre la patte sur cette petite merveille qui fait vraiment bien la blague, foi de Punky!
Et pour celles qui n’ont pas spécialement envie d’aller en boutique, il est disponible également ici, sur le e-shop!
L’est pas belle la vie, en ce vendredi?
Alors merci qui?
Merci Mimi!
102 commentaires