Aujourd’hui, si je vous livre ce plan, c’est une fois encore car il a été testé et dûment approuvé!
Il y a quelques jours, je passais une petite commande pour ma chérie Bali afin de la parer elle aussi des fameuses boots en daim lacées soldées pour une bouchée de pain.
Lors de cette commande, je me suis dit que j’allais charger la mûle un peu plus, histoire de rentabiliser la traversée de la Manche et que j’ajouterais bien une ou deux autres paires bien bradées dans mon panier.
Ce même jour, je repère ces boots plates, façon pirate qui aurait fauté avec un rockeur lors d’une soirée bien arrosée.
Elles existent en noir, bien sûr mais, prix aidant dans mon choix, j’ai eu envie de tester le daim beige mixé au cuir marron.
J’avais un peu peur de leur vraie bouille une fois sous mes yeux car les photos asos sont souvent… bizarres (voire pas vendeuses du tout!)
Et finalement c’est tout l’inverse qui s’est produit!
Elles sont vraiment bien, ça change du noir (même si les noires sont tout à fait à mon goût également!) et soldées à 28£… j’ai envie de dire que c’est difficilement résistible!
Comme c’est l’un des « Xmas gift » pour quelqu’un de mon entourage (super la discrétion!!) je ne peux pas vous les montrer portées… Mais croyez-moi sur parole, elles font bien la joke comme dirait l’autre!
Je ne peux que vous conseiller d’aller fureter dans les « clearance » d’asos, il y a des pépites assez folles, bradées souvent à 70% minimum et avec encore pas mal de pointures!
Comme j’ai acheté d’autres paires pour d’autres personnes qui me lisent, je vais m’arrêter là avec les photos (sous peine de crucifixion sans l’effet résurrection façon Jesus Christ) mais fouillez mes petites, fouillez… et vous trouverez!
Sur ce, je file faire ENFIN quelques photos de looks et vous retrouve très, très vite ici même!
42 commentaires