- Chic alors, Mode Trotter!

 

Image 7.png
Mais oui, bien sûr que Rock en Seine c’était génial et qu’on en parlera largement ici cette semaine!

Mais laissez-moi poser ma valise, trier les photos et puis surtout, ne pas omettre de vous parler du mega bon plan de cette semaine de rentrée!

Nouvelle association de malfaiteurs pour notre plus grand bonheur: Modetrotter brade son stock été sur Chic Dressing!

 

Qui dit Modetrotter dit évidemment Heimstone, Roseanna, Eple & Melk, Current Elliot, mais aussi les bijoux de Catherine Tisserant et les créations super branchées de Lin et de Dévastée.

 

Vous allez me dire (à raison) « mais on en a marre, nous, des fringues d’été! »

 

Je vous dis ok mais très honnêtement, qui respecte encore vraiment les saisons, avec les vêtements?


A l’heure des sandales portées aussi bien en hiver qu’en été et des boots qu’en ne lâche pas de l’année, je me dis que la plupart des pièces de nos créateurs chouchous peuvent elles aussi traverser les saisons sans forcément être hors-sujet!

 

La preuve avec quelques-uns de mes coups de coeur de cette vente que je me vois tout à fait adopter en cette difficile semaine de rentrée:


Image 6.png
La petite veste noire mi preppy mi rock Dévastée (parfaite avec un jean un peu destroy pour la dévergonder)
Image 8.png

Le top Heimstone mixé à une petite veste noire Dévastée, qui va vous dire en regardant ce look que vous vous croyez encore en plein été?
Image 9.png
Une paire de collants opaques noirs ou plumetis pour réchauffer les gambettes de notre jolie Kenza et là encore, le tour est joué pour porter la robe/gilet Roseanna un peu plus que le temps d’un été!
Image 11.png
Le sweat-shirt Lin Fashion que j’ai moi même déjà adopté depuis quelques mois et que je n’ai pas lâché, je peux vous dire qu’il restera aussi présent dans mon dressing hiver comme été!
Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça tellement je reste persuadée que tout est une question de mix bien pensé et d’accessoirisation en fonction de la saison!
Ce qui est certain, c’est que les prix sont sévèrement revus à la baisse (la différence est même plus importante que celle annoncée sur Chic Dressing, vous pouvez aller comparer sur Modetrotter pour vous rendre compte de la vraie réduction, encore plus conséquente donc!)
Comme à l’acoutumée, vous bénéficiez des frais de port gratuits en indiquant le code « punkyb21 » au moment de valider votre commande.
Pour celles qui souhaitent être parrainées, envoyez-moi un email (geraldinegrisey@gmail.com) ou cliquez ici, ça sera fait!
Sur ce je vous dis à plus tard pour un aperçu de Rock en Seine côté looks!




15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *