Comme annoncé hier, on prend les mêmes ingrédients de base et on continue sur sa lancée de black power de rentrée!
On ajoute néanmoins une petite « golden touch« , histoire de donner un peu de relief à l’ensemble qui, une fois la veste épaulée enfilée, devenait un peu trop dark goth pour cette fin d’été.
En plein automne, pourquoi pas mais en ces journées encore ensoleillées, j’avoue avoir un peu de mal à me sentir 100% dans le ton en total look de chevalier noir.
J’ai donc enfilé mon vieux jean noir et mes boots, base du précédent look et leur ai ajouté un top noir à paillettes dorées mais mates pour ne pas tomber dans la Paris Hilton’s touch, pas nécessairement super plébiscitée…
Par dessus le top, c’est ma jolie trouvaille du week-end dernier.
Une veste Zara Woman aux épaules très marquées, dont la coupe qui frôle la perfection absolue a réussi à me faire sortir ma C.B malgré le montant indiqué sur l’étiquette.
Je ne sais pas si vous c’est pareil mais dès qu’un montant est trop élevé chez Zara, je ne sais pas pourquoi, je suis incapable de dégainer et je repars habituellement sans la pièce convoitée.
Alors que je peux craquer le double ailleurs voire même le triple, chez Zara j’y arrive pas.
C’est pour vous dire à quel point j’ai craqué pour la belle noiraude aux épaules de manga japonais.
Promis, je vous la remontrerai bientôt dans une autre configuration car on ne la voit pas si bien que ça sur les photos mais croyez-moi sur parole, cette veste, c’est de la bombe bébé!
Veste: Zara Woman (119€)
Top: H&M
Jean: Zara
Boots: Topshop
Collier: Urban Outfitters
Bracelet: H&M
Photos: David Laurent – Wide –
65 commentaires