Que leur naturel et leur fraîcheur m’ont boosté le moral comme rien ne l’avait fait aussi profondément depuis des semaines (malgré la sensation d’avoir 87 ans à côté d’elles mais bon… C’est le métier qui veut ça on va dire…!!) ?
Que les vêtements, bijoux et sacs se mariaient tellement bien qu’on aurait dit qu’ils avaient tous été dessinés par la même personne et pour la même collection?
Ok, les bijoux et les sacs sont effectivement dessinés par la même personne (entre autres) mais tout de même…
Le tout s’est mixé avec une facilité déconcertante, me donnant l’impression de ne pas avoir grand-chose à faire, juste admirer mes jolies poupées, plus pimpantes et pétillantes que jamais!
Vous avez raison, il ne sert à rien d’en rajouter des tonnes, admirons plutôt les jolies Anaïs et Lucie, mes deux poupées de cette formidable journée.
Un grand merci à Koshka Mashka qui a mis à notre disposition les pièces de sa très belle collection été 2009.
Merci mille fois également à Catherine Tisserant pour ses bijoux à tomber, sans parler de ses sacs Sous les pavés qui n’ont décidément pas fini de nous faire saliver (le sac rouge, oh my God je ne suis pas encore remise…).
Last but not least, un gros bisou à Marine qui m’a si gentiment proposé ses services de maquilleuse et qui a fait à nos poupées un teint plus que parfait et des yeux de biches.
Allez, on se projette bien bien loin et on s’imagine déjà gambettes nues et épaules dégagées car un souffle d’été caresse la toute nouvelle série des jolies poupées.
Ceci n’en est qu’un extrait, pour voir tous les clichés, rendez-vous sur modepass.
72 commentaires