Ca va votre moral, à vous?
Si oui, vous avez de la chance parce que de mon côté, le temps pourrissimo a suffit à me plomber la tronche et pas qu’elle, d’ailleurs…
Hé ohhhhh, printemps, où es-tu???
Du coup, les fringues, c’est de nouveau le grand n’importe quoi, je ne sais plus quoi porter et je me console comme je peux avec les accessoires, ma petite marotte, pour égayer un peu tout ça (ou essayer, au moins…)
Ca tombe bien, j’ai trouvé quelques petites choses ultra pas chères chez mon désormais fournisseur officiel de… tout.
Avant de vous déballer la came (ça fait un peu dealer, non?), j’ai vu qu’il y avait une vente Gertrude depuis hier sur Chic Dressing, vous savez, la marque qui m’a fait aimer les doudounes les 2 saisons passées…
Il se trouve que la toute jeune marque a également sorti des petits coupe-vents plutôt pas dégueu, voire franchement cool, dans un esprit très old school preppy meets street wear quoi (personne comprend rien, moi non plus, tout va bien).
Bref, j’ai le mien depuis quelques mois (celui qui est posé sur mon lit juste au dessus, tout à fait) et très honnêtement il est über cool pour les jours comme ceux qu’on subit en ce moment et change un peu de l’éternel trench.
J’aurais aimé vous faire des photos in situ mais impossible, le rendu était juste immondissime car zéro lumière et le flash le rendait aussi brillant qu’une boule à facettes!
Celles du site sont chouettes, ce sont celles fournies par la marque, you can check it out…
Maintenant passons aux choses sérieuses: les accessoires ou plutôt ma razzia de boucles d’oreilles chez le Suédois!
Il faiut savoir que j’alterne depuis quelques années les périodes sans RIEN aux oreilles avec celles où j’aime porter de la breloque au taquet.
A priori, je me refais une crise de boulimie d’ornements d’écoutilles, la preuve par 4 ci-dessous.
Au moment du passage en Suède, je crois bien que j’étais dans un mood « bohème » ou « (c’est)beau, aime (bien) » car les 4 paires sont quand même loin d’être rock, chic ou que sais-je encore…
Pour l’occasion, je l’ai jouée à l’ancienne complet, des photos bien bien BIEN nazouilles, faites avec l’appareil à bout de bras, une ombre qui sort de nulle part sur chaque photo ou presque.
On sent la bien la différence avec les aptitudes du Barbu, n’est-ce pas?
Finalement, ça m’a amusée d’avoir l’impression d’être quelques années en arrière avec des photos approximatives mais une envie pas moins énorme de partager avec vous des petites trouvailles à 3 francs 6 sous…
C’est ça avant tout, le blog, me semble-t-il.
Allez, va pour la paire number one:
Sympa l’ombre sur le nez, non? Si, c’est très sympa, regarde bien… Non, toujours pas?
Alors H&M, quelques euros (4,95 je crois?) et un vrai petit rayon de soleil aux oreilles, nan?
Second one (and third aussi, je ne vous montre que les rouges mais j’ai « doublé gagnanté » avec les mêmes en blanc):
74 commentaires