Frustration ULTIME que celle d’avoir 14 milliards de choses à vous montrer (pas moins, zéro exagération, comme d’hab) et pas UNE seconde pour immortaliser tout ça!
Vivement ce week-end, que le barbu dégaine son appareil, y’a du TAFF!
Alors en attendant, même si je suis en vadrouille à la capitale today, je ne vous laisse pas pour autant sans rien à vous mettre sous le chicot.
Alors je vous donne en pâture une de mes petites boutiques fétiches du net, anglaise pour changer, qui a une sélection juste pointue comme il faut et solde sévère, surtout les collections précédentes.
Et nous, on s’en fout que ça soit les collec’ précédentes qui soient bradées, tant que c’est de la bonne petite came bien balancée!
C’est parti mes poulets!
La boutique en question s’appelle Amelie, certaines d’entre-vous la connaissent certainement déjà mais pour les autres, c’est vraiment un e-shop qui vaut le détour.
Les marques sélectionnées sont assez pointues, certaines plutôt inconnues au bataillon et d’autres… qu’on aime bien hein, ça ne surprendra personne.
La bonne nouvelle, comme déjà énoncé plus haut, est que les soldes sont particulièrement intéressants, surtout sur les collections des saisons passées.
Voici quelques unes des pièces bien soldées que je jetterais bien (virtuellement) dans mon panier:
Veste Heimstone: 90£ au lieu de 450 (ahem)
Manteau militaire Emma Cook: 180£ au lieu de 600
Robe pull zippée Tata Naka 98£ au lieu de 490
Robe Heimstone 112£ au lieu de 375
Short à paillettes Lerario Beatriz 36£ au lieu de 180
Sandales Camille Skovgaard 140£ au lieu de 350
Peep toe Finsk 114£ au lieu de 285
Brogues Opening Ceremony 33£ au lieu de 220
Liste très loin d’être exhaustive, allez-donc y jeter un oeil et dites-moi si vous avez craqué!
Sur ce, à moi Paris et ses… musées!
44 commentaires