- Perfect pants

 

jog1-1.jpg
Quand on est free-lance et qu’on travaille une bonne partie du temps à la maison, installée confortablement sur le canapé (celui-là même oui!) avec l’ordimini sur les genoux, il est rare que le micro-short pailletté et les stilettos soient de la partie.

Si, si, je vous promets.
En général, je privilégie le confort, en toute logique.

Mais qui dit confort ne dit pas nécessairement « esthétiquement fashion friendly », ça on l’a déjà toutes bien compris aussi.
C’était d’ailleurs jusqu’à présent mon grand rêve: trouver un pantalon, autre qu’un jean, qui soit aussi confortable que joli.

La tendance des « joggings » m’a toujours bien plu mais mine de rien, trouver le modèle qui flatte la silhouette ou plutôt qui ne la plombe pas encore plus n’est pas chose si aisée, loin de là!

 

Ca faisait des mois que j’errais de magasins en magasins, essayant un nombre incalculable de modèles mais rien ne m’allait correctement, je commençais sérieusement à déprimer.

 

Et puis, coup de bol comme il en arrive peu, je me paye le luxe de tomber sur un modèle qui me paraît tout à fait prometteur et l’embarque sans même l’essayer!*

 

 

jog3-1.jpg

 

jog2-1.jpg

 

 

Bref, toujours les fameuses tortellini a la Norma au bord du fessier apparemment vu qu’en rentrant à la casa, ce pantalon en maille s’est avéré être celui dont j’avais toujours rêvé sans jamais le trouver…

 

Et pour 60€ s’il vous plaît!

 

100% pure laine fine et chaude à la fois, une forme jogging mais un gris anthracite plus chic que le gris chiné, bref, la perfection faite pantalon  dans le style « comfy ».

 

Ok, je sais qu’on ne voit pas hyper bien les détails sur ces photos encore une fois prises seule avec mon pied (comme un pied? vilaines!!) mais d’autres looks viendront bientôt compléter celui-ci, un peu moins « pyjamisants » c’est promis!

 

Les boots?

C’est pour compléter la tenue 100% doudou, ce sont les compensées Ash fourrées qui devraient elles aussi me faire passer un hiver un peu plus doux et chaud. Elle seront d’ailleurs loin d’être de trop lorsque l’hiver s’abattra pour de vrai sur ma région « glagla friendly » du nord-est de notre bonne vieille France.

 

 

Pantalon en maille: Isabel Marant


Sweat-shirt: Isabel Marant


Marinière: Naf-Naf


Boots: Ash (sur Sarenza)


Collier ours: Les petites curiosités

 

Collier multi-chaînes: H&M

 

Bague: Asos

 

*Bizarrement, j’avais moyennement envie de me retrouver en string et chaussettes au milieu de la horde de filles massées dans l’espace « cabine » de la vente presse à laquelle je m’étais rendue. Qui n’a de « cabine » que le nom d’ailleurs, vu qu’il n’y a ni porte ni rideau ni quoi que ce soit qui nous sépare et nous cache non seulement des autres filles qui essayent mais également de celles qui sont simplement en train de shopper!

 

67 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *