- Cette semaine, j’ai aimé… #70

Haaaaaan, mais que c’est joli et que l’idée est bonne! Alors pour celles qui sont un peu douées de leurs mimines, on retape une commode chinée pour quelques dizaines d’euros et le tour est joué! Pour les autres, y’a Etsy (mourance). (Knackstudio)

 

Ah, Karla… Elle a un style tellement éloigné de ce qui peut me parler habituellement et pourtant je reste une inconditionnelle…

 

Bon alors déjà, dans ce loft à Tribeca, il y a le rocking chair Eames de mes rêves, le gris éléphant, celui que je veux et que j’aurai coûte que coûte un jour. Voilà, ça c’est dit.  Et puis il y a tout le reste, aussi. Les murs en briques, une décoration plutôt hétéroclite avec des petites touches d’humour et de décalage qui montrent que le propriétaire a un vrai goût pour la décoration d’intérieur et l’art en général. Well done, je me pâme littéralement. (source NY Times, via Planète Déco)

Mêler art, mode et création éthique? C’est exactement ce que fait Hélène Mathiot avec son label « Blue Craft », des sweats, des vestes militaires, des sacs marins retravaillés dans un esprit street art et poétique. J’adore. Papa Noël? Tu m’entends? (oui, encore!)

« Bonjour, je suis CANON et ça me pose aucun problème, ok? » Ben ouais Bali, c’est à NOUS que ça pose problème, t’es chiante à la fin… <3

Coup de coeur pour ce bonhomme Lego en bois revisité par le designer Thibaut Malet, un joli cadeau à faire ou à se faire! Le conditionnement est top, en plus, pour ne rien gâcher!

Modernica est basé à Los Angeles et fait des chaises « à la Eames » depuis 20 ans maintenant. Ce ne sont certes pas les modèles originaux, mais ils sont quand même en fibre de verre (nettement plus beau que le plastique de Vitra selon moi) et beaucoup plus accessibles également. Il y a une vente sur l’excellent site RAD pendant 9 jours… Je dis ça, je dis rien, bien entendu.

Coucou Rumi! Coucou le perf’ Balenciaga! Coucou les bottes Givenchy! (oui moi ça va pourquoi?)

Toujours chez RAD, les très beaux et originaux bijoux de la créatrice londonienne Rachel Boston, inspirés par les insectes.

Nan mais le dernier lookbook Zara, on en parle ou pas? Sérieusement, ils sont tellement, tellement forts ces espagnols pour donner de la calor dans mon body (et faire fumar la carte bleue).

Je VEUX (et j’aurai!) cette lampe Miffy. Non mais! (mon âge mental se calcule sur les doigts d’une seule main. Merci).

Cette table, ces murs, cette hauteur de plafond. Les étroites et hautes fenêtres, aussi, on aime bien. On aime vraiment bien. (Art & Design)

Je ne sais pas trop ce qui m’arrive ces derniers mois mais je suis en mode « j’ai envie de me claquer des Nike tout le temps » et ça passe pas. Là, en l’occurrence, les Nike Dunk Sky High et les Nike Dunk High Skinny me font de l’oeil bien comme il faut… (chez Sarenza)

Par je ne sais quel hasard incroyable (…) je me suis retrouvée à zoner sur l’outlet de l’e-shop d’Heimstone, une marque que je connais à peine… Et BAM, la robe Origami de l’hiver 2010 s’est brutalement rappelée à mon bon souvenir… J’ai pas vraiment de petite robe noire qui lui ressemble en plus… C’est l’occasion non? (QUOI??)

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée!

 

52 commentaires

  1. Pingback: Modern interior decorating with bonsai plant - Little Piece Of Me

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *