Oui, je sais, je suis mega malade, j’ai une bronchite surinfectée qui ne guérit pas malgré les antibios. Et malgré tout cela j’ai décidé de vous parler de sandales. N’importe quoi cette Punky b…
Alors voilà, ce qu’il faut savoir en premier, c’est que ces sandales sont pour les filles qui s’en foutent de l’avis des hommes ou plutôt qui passent complètement outre, car en ce qui me concerne, ces sandales ne plaisent mais alors ABSOLUMENT PAS à mon homme… Et bien tant pis, moi je les adore et ça n’est pas un avis fortement défavorable qui va m’arrêter, loin de là même!
Pourquoi je vous parle de sandales non seulement en plein hiver mais qui de surcroît ne plaisent pas aux hommes?
Plusieurs bonnes raisons à cela:
– On n’abandonne plus les sandales en hiver, c’est fini tout cela, on les porte toute l’année: soit pieds nus en été, soit comme vous le savez toutes, en hiver avec leggings, grosses chaussettes ou encore le traditionnel collant mega opaque noir ou même le collant en laine.
– Ces sandales sont des Michel Vivien (donc on les veut forcément)
– Elles sont confortables malgré le talon vertigineux (il est épais et en bois: le secret de stabilité et de confort)
– Elles n’ont pas l’air top en photo, j’en conviens et pourtant portées, c’est juste une TUERIE (et les tueries, nous, on aime bien)
– Elles ont un petit air vintage qui en fera craquer plus d’unes (du look vintage mais qui n’a pas été porté, ça a quand même quelques avantages, surtout pour les chaussures…)
– La vraie bonne nouvelle: leur prix. C’est un modèle créé pour la redoute il y a quelques temps déjà donc multi bradé sur leur site! Elles sont à 40 euros au lieu de 100. Une broutille je vous dit…
La photo du modèle en noir fait presque peur sur le site mais portées elles sont divines… foi de punky b!
Si vous voulez jeter un oeil, c’est ici
11 commentaires