Quand deux créatrices que j’adore sont rassemblées au même endroit, pour une vente à prix adoucis, je ne peux que chambouler la grille des programmes et vous en causer.
Ces deux jeunes femmes sont Charlotte Rivière, la maman de Charlotte Sometime et Adeline Cacheux, créatrice de la marque de bijoux du même nom.
Charlotte Sometime, c’est la griffe arrivée dans le trio de tête du dernier concours de style.
Ses créations, dont vous aviez pu admirer les photos sur le site du concours lors de vos votes, sont en vente à partir d’aujourd’hui sur Chic Dressing.
Les pièces pour lesquelles j’avais eu un coup de coeur y sont toutes, le débardeur en soie Buffalo en tête de liste, je suis ravie d’avoir enfin l’opportunité de mettre la main dessus!
Chez
Adeline Cacheux, j’aime la fausse sobriété des pièces ultra chics et rock qu’on a envie d’adopter illico pour booster nos petits tops d’été ou tee-shirts basiques ainsi facilement sublimés.
Mon coup de coeur numéro un: le bracelet de la collection « forçat » en or rose, je le vois déjà briller à mon poignet.
Vous économisez pour les soldes imminentes?
Moi je continue à carburer à ce que mon petit coeur me dicte et aujourd’hui, il n’a pas envie de passer à côté de deux jeunes créatrices bien plus tentantes que du Sandro ou autre Maje bradé…
Pour celles qui ont envie de se laisser tenter, vous pourrez comme à chaque fois ajouter un code promo au moment de valider votre panier (punkyb19) et aurez les frais de port offerts.
Pas encore inscrites? Je vous parraine si vous m’envoyez un email à cette adresse: geraldinegrisey@gmail.com.
Sur ce, je vous dis à plus tard pour retrouver le cours normal des programmes et vous balancer un petit billet look pour celles que ça tenterait! 🙂
13 commentaires