Ca valait le coup de se targuer de ne pas céder aux sirènes du marketing lors du lancement en fanfare de la nouvelle griffe parisienne dont les silhouettes de couples presque parfaits innondaient toute la presse féminine des semaines durant avant même l’ouverture de la première boutique.
J’étais plutôt fière de moi, ça ne prenait pas, non et ça ne prendrait pas!
Est-ce si facile de ferrer une Punky b juste en lui montrant quelques visuels vaguement énigmatiques en pensant qu’elle se ruera en boutique dès le ruban d’inauguration coupé et le red carpet déroulé?
Non, ça ne fut pas si simple.
Au début en tout cas.
J’ai tenu allez, 3 mois.
Et quelque part je tiens encore car je n’ai encore rien dégaîné, ni chèque ni C.B.
Mais pour combien de temps, encore?
Rien n’est assuré, au vu de la nouvelle que je me dois aujourd’hui de vous annoncer.
The Kooples, non content d’ouvrir 12 boutiques par semaine (j’exagère évidemment pour dramatiser mon propos) nous fait le coup de la e-boutique dans la foulée, comme ça au moins, c’est fait!
Le souci, pour celles qui, comme moi, avaient jusque là résisté (prouvé qu’elles existaient telles France G.), c’est que le e-shop est fichtrement bien fait.
Même sans jamais avoir fait un tour en boutique, on se rend complètement compte que les modèles ont de la tronche, les photos sont simples mais bien détaillées, on peut zoomer en énorme pour bien inspecter chaque parcelle de la pièce convoitée.
Bref, on va sérieusement en baver pour ne pas succomber.
Moi qui ne jure que par vestes et gilets comme vous l’avez constaté les semaines passées, je suis ultra mega tentée par ces 3 beautés:
26 commentaires