- Something blue

 

Rien de tel que de voir un vêtement bien porté pour en avoir envie sur le champ, je ne vous apprends pas grand-chose.

C’est exactement ce qui a provoqué le vrai déclic, lorsque j’ai croisé ce petit pull, la semaine dernière, en goguette à Bruxelles.

J’étais avec ma soeur chez COS, c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds et j’ai envie de vous dire qu’elle était pas loin de casser la boutique en 2 tellement elle était au taquet.

On sortait de chez Urban Outfitters où elle avait littéralement eu l’arrière train bordé de noodles, en bénéficiant des prix soldés en passant en caisse, la saleté! (alors que je passais moi à la caisse d’à côté, sans aucune réduction à la clé, évidemment… la vie est un chien femelle que voulez-vous…)

 

BREF!

Chez COS, je faisais presque office de « fille ultra raisonnable » à côté de ma soeur déchaînée avec ses 27 pièces sur les bras et c’est là que j’ai vu cette mignonne vendeuse qui portait ce qui allait devenir MON pull.

Petite chose bleue absolument parfaite, que j’avais croisée sur cintre mais qui a définitivement marqué des points si bien portée par la brunette aux jolies bouclettes.

Ni une, ni deux: cabine, essayage, craquage, payage!

 

 

Oui, je sais, vous voyez autre chose sur ces photos… 😉

Les fameuses boots Marc Jacobs pour lesquelles j’avais posté un appel au secours désespéré ici même sont enfin miennes et c’est grâce à la plus généreuse des lectrices j’ai nommé Marion!

Elle possédait ces petites tueries chez elle mais ne les portait pas… Elle a fait une heureuse, c’est le moins que l’on puisse dire!

Alors une fois encore, Marion MERCI!!!

 

Sur ce, je vous laisse, j’ai une migraine de 24h déjà à tenter de soigner, j’aime autant vous dire que je déguste… Sévère…

 

A demain!

 

Pull: COS

Top: H&M (2 ou 3 ans d’âge, un de mes piliers de dressing)

Jean: COS (trouvé il y a plusieurs mois, je ne sais pas s’il est en encore en boutique mais il est parfait!)

Boots: Marc Jacobs (2008?)

Sac: Madeleine Blondie’s Back x IRM Design

Collier: Shourouk (toujours le même, je l’adore…)

Bracelets: Urban Outfitters (avec les pointes) Chérie Shériff (bleu et multicolore), Hod

Montre: Urban Outfitters

Bagues: Pomellato, Dear Charlotte

136 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *