- « Doux me » a favor: make my skin a better place

medium_DSC00886.JPG

Vous avez quoi dans votre frigo vous?

Moi j’ai plein de yaourts, j’adoooooooooore les yaourts, j’en fais une consommation industrielle.

Mais c’est quoi ce yaourt long et fin, en forme de flacon à pompe?

Ben c’est pas un yaourt: c’est ma crème de jour. Et vous savez quoi? J’en suis raide dinguo!

C’est une crème de la marque bio « Doux me ». Oui bio! Je vous entends déjà maugréer dans votre barbe: « Pouah le bio ça sent pas bon, beurk… »

Que c’est mesquin tout cela mesdemoiselles! D’où vient celle légende prétendant que tous les produits bio ont forcément une odeur de lavande digne de l’amoire de notre mamie?

Ma crème, elle est aux huiles essentielles d’Ylang-Ylang, de géranium et de bois de rose. Olfactivement parlant, c’est juste renversant!

Elle est légère, non grasse, pénètre rapidement l’épiderme blabla… Mais surtout, elle fait une peau sublime, nette (équilibre la sécretion de sébum grâce à l’association de l’ylang-ylang et du géranium) et quel plaisir de l’appliquer alors qu’elle sort juste du frigo!

Le bon coup de fouet qu’il me faut pour sortir de ma torpeur matinale (et le mot est faible, coma serait un terme plus approprié!)

Je vous conseille d’aller faire un petit tour sur leur site, la gamme comporte plusieurs produits dont rien que le nom m’évoque bien des choses…

Ils viennent même de sortir une ligne nommée Les « Ultra » délicates, pour les femmes à partir de 30 ans. Forcément, ça me parle.

Pour celles que ça intéresse, c’est ici!

Crème de soin DOUX ME peaux normales et mixtes: 45€ le flacon pompe de 30 ml 

 

 

 

 

27 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *