- Les 5 choses RIDICULES que vous ne savez pas encore sur moi

medium_Image_36.png

Pas le choix. Minisushi m’a passé le relais, Caroline aussi, je dois y passer.

Mais pour rendre la chose un peu moins mégalo, j’ai décidé de vous livrer 5 choses ridicules, voire carrément pathétiques me concernant.

Après cela, je ferme mon blog.

Adieu. 🙂

 

– A 2 ans (oui 1+1), j’ai accompagné mes parents au bureau de vote pour une élection quelconque, municipale je crois. En arrivant dans la salle, j’ai annoncé fièrement d’une voix bien forte: « Moi je vote Mitterrand!!! » Tout le monde a éclaté de rire!! J’étais complètement hors sujet et mes parents très légèrement honteux…

– Quand j’étais petite également, je trempais mes tartines de pâté et de camembert dans mon chocolat chaud le matin! Yummy!!

– Vers l’âge de 8 ans, j’étais fan de foot! J’étais obsédée par l’équipe de ma ville: le FC Metz… J’ai poussé le vice jusqu’à composer une chanson pour supporter le club à base de rimes absolument improbables et je l’ai chantée au micro devant l’équipe et des dizaines de personnes…

– Toujours vers l’âge de 8 ans (j’ai eue une enfance riche en expériences artistiques) j’étais également fan de danse « moderne » et fan du film « Flashdance » devant l’éternel!! J’ai donc inventé une chorégraphie entière sur « What a feeling » d’Irene Cara et je l’ai faite lors de la fête de fin d’année devant les parents et enfants de toute l’école. Petite précision: à l’époque je n’étais pas spécialement gracieuse mais plutôt GRASSE-ieuse!! 🙂 

– Au lycée, on m’appelait « la squaw »! Pourquoi? Tout simplement parceque je passais ma vie avec deux nattes, une veste en daim clair ET SURTOUT un gilet noir à franges!!! Mais que faisais la police du style???

Voilà…  

Le pire c’est que je pourrais continuer à vous en livrer pendant des heures des belles anecdotes pathétiques comme celles-là…

PS: il n’y a aucune révélation fausse. Je sais, ça calme…

PPS: je ne refile le « bébé » à personne! C’est loin d’être un cadeau! 🙂 

28 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *