Excusez ma toute petite mine mais je suis malade depuis 3 jours et je suis au top de moi-même, je ne peux pas trop le cacher, voyez…
Mais comme le travail c’est la santé, on s’accroche et on pond du look de jardin parce qu’on ne pourrait pas aller bien loin dans cet état, croyez-moi.
Il est terminé. Dans ma tête, il est bien loin en tout cas.
(Je sais, et après je m’étonne d’être malade).
J’ai envie de blouse et de veste légère, d’imprimés printaniers et de chaussures sans chaussettes.
J’ai envie d’attraper la mort, aussi.
Du coup, je fais comme l’oignon nouveau.
J’empile les couches (et je reste à moins de 2 mètres de ma salle à manger surchauffée, aussi).
Voilà.
Vous savez ce qui me met en joie?
Quand je trouve une association que je trouve plutôt heureuse alors que ça n’était pas forcément gagné.
C’est le cas de cette blouse dont le principal atout réside dans ses manches un peu encombrantes mais oh si jolies et de cette veste légère à l’imprimé tellement mignon qui a priori n’avait besoin de personne d’autre pour exister.
Les 2 ensembles = bonheur dans mon petit coeur de malade immédiatement réchauffé.
J’ajoute simplement mon jean chouchou du moment (merci pour vos compliments sur lui lundi, ça m’a fait zizir! 😉 et quelques accessoires, mon collier Mango soldé que je porte à toutes les sauces (déjà vu ici et ici) et ma pochette Sessun qui n’est pas censée être un sac mais qui ne demande qu’à être vue, donc je l’écoute! 😉 et le tour est joué!
Ah oui, l’oignon se doit d’ajouter une veste par dessus et celle-ci me semble plutôt très bien partie pour nourrir pas mal de mes looks prochains.
Ce long blazer noir, presque manteau d’ailleurs, qui va avec TOUT et dont la coupe est véritablement une réussite pour un prix plus qu’abordable, moi je dis merci Vero Moda, je n’avais pas du tout ce type de pièce pourtant si versatile et basique à la fois dans mon dressing.
On la reverra un peu mieux très vite, après tout, le printemps n’est même pas encore arrivé il paraît.
Idem pour les chaussures, je sais, c’est un peu tôt mais je me suis laissée emporter par l’envie de look printanier de la tête aux pieds.
Bon.
Voilà.
Sur ce, je file au chaud me soigner, bon week-end à toutes et tous, have a good day!
+++++
Chaussures: « Loulou au Luco #2 » Sarenza
Bagues: Adeline Affre
22 commentaires