Youhou!!!
A 16h, j’embarque le boyf’ à la sortie du boulot (ouais, il travaille ultra tard! 😉 ) et zou, direction Lyon baby, comme chaque année!
Why?
Mais pour aller au Marché de la mode vintage voyons, as usual!
Si je me transforme en Jean Claude Van Damme dans le texte, c’est que je suis encore plus excitée cette année.
Why again?
Déjà parce que j’aime le thème de cette année: la marine vintage, ça promet de jolis looks croisés et un sac offert pour l’événement trop beau (le marché offre un sac aux 10 000 premières personnes à se rendre au marché et ils sont toujours top, je les garde précieusement à chaque fois!)
Ensuite parce qu’il y a tout un nouvel espace réservé à la vente de disques vinyles et celles qui me suivent sur instagram savent que c’est une obsession chez moi donc double youhou!!
On a réservé nos nuits d’hôtel au Mama Shelter, triple youhou, j’adore cet hôtel et je ne parle même pas de leur petit dej’, ça va être la boucherie totale (+15 kgs en 2 jours, minimum 😉 )
ENFIN et surtout, je ne suis pas peu fière de vous annoncer que ma soeur a été sélectionnée par le jury du Marché et aura la chance de tenir un stand de sa marque Wood&Love dans le coin des créateurs ce week-end!
Ca sera l’occasion pour elle de faire découvrir au plus grand nombre ses créations « IRL » comme on dit, je suis hyper contente pour elle!
Elle a créé plein de jolies choses qu’elle va embarquer dans son camion, en voici 5 ou 6, pour vous faire une petite idée…
Je vous ferai évidemment un debrief de notre week-end qui promet d’être ultra cool, shopping vintage, déco, design, bonne bouffe et bonnes nuits, attends, c’est plutôt bueno ou pas? 😉
Qui a prévu d’y aller? Les Lyonnaises, on se verra là-bas?
Allez, des bisous et à plus tard!
Le Marché de la Mode vintage, les 17 et 18 mai, de 10h à 19h à la Halle Tony Garnier de Lyon.
17 commentaires