S’il y a bien un endroit qui va beaucoup me manquer ici, à Phuket, c’est la sublime piscine de notre hôtel.
Enfin « hôtel » n’est pas vraiment le mot qui convient.
Nous avons, comme l’année dernière, loué un « chalet » comme ils l’appellent, petite maison de 95 m2 absolument parfaite avec 2 salles de bains dont une dehors qui va, elle aussi, beaucoup me manquer.
En même temps, à Metz, une salle de bains dehors, serait-ce vraiment une bonne idée?
NON.
Ok.
La piscine, donc.
Par un curieux et heureux hasard, nous avons bénéficié de cette sublimité pour nous seuls pendant nos 8 jours sur place.
Un luxe dont on mesure complètement la portée, croyez-moi.
Entourée de frangipaniers et autre palmiers de toutes tailles, on avait un peu l’impression d’être au paradis.
Le tout, pour le prix d’un formule 1 en France ou presque.
HEAVEN.
Bien sûr que j’avais pris mon foulard fétiche avec moi, attends, on s’y attache, mine de rien, à ces petites choses là! 😉
Egalement dans ma valise, cette mini robe dans un esprit greco/bobo qui a été une amie fidèle quand les températures grimpaient un peu trop haut.
Ultra légère et agréable au delà du réel, la copine. Pour celles qui la trouvent courte, rien n’empêche de glisser un short dessous, attends!
Et niveau sac, que dire de ce cabas plus que parfait, la première création de Catherine Tisserant et son acolyte Sophie , revisité à chaque collection depuis maintenant de nombreuses saisons?
Détourner la serpillère pour l’utiliser comme matière de base pour un cabas, en voilà une idée originale et plus que géniale!
Surtout lorsqu’elle s’acoquine ici avec un cuir rose ultra flashy, oh oui!
Bon, je vous laisse sur ces belles paroles, j’ai une valise à faire moi (snif) pour amorcer la fin du voyage: Bangkok, nous voilà!
See ya girls!
Sandales: « Nikki » See by Chloé
Foulard: Ekyog
Collier: Zag
Lunettes: Karen Walker
41 commentaires