Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (instagram en particulier) cette quête qui était la mienne ne vous aura peut-être pas échappé.
Et c’est grâce à une jolie brochette de nanas toutes plus chouettes les unes que les autres que je peux vous montrer aujourd’hui l’aboutissement de cette quête plutôt très mal barrée à la base: ce trench!!
Alors merci un million de fois aux 2 Céline (oui, la Céline, sache-le, est incroyablement serviable!!) à Déborah et à Camille, qui ont été des amours absolues et ont fait en sorte que je mette la main sur cette merveille!
Par contre, je vais éviter de trop en faire quand même, vu que la bête est donc sold out depuis quelque temps déjà, sauf si vous avez un coup de chance incroyable, vu qu’il fait partie de la dernière collection automne/hiver…
Comment vouliez vous que je ne craque pas totalement?
Couleur + coupe + détails des foulards noués en bas des manches = MOURRANCE TOTALE ET ABSOLUE.
Bref.
Merci les filles, je vous kiffe!
Par contre, la petite jupe là, elle vous rappelle un certain article de la semaine dernière ou pas? 😉
Oui, j’ai craqué.
Sur la jupe, donc.
Et la chemise.
L’imprimé est encore plus beau en vrai qu’en photo.
C’est vraiment le léopard revisité façon aquarelle.
Sublime.
Vous aimez?
C’est maintenant qu’il faut se décider, même si vous et moi savons pertinemment que ces jours de soleil et températures complètement hors saison ne devraient pas rester encore longtemps au programme…
Mais dans ce type d’enseigne (voire même un peu partout maintenant), (l’exemple du trench parle pour moi), quand on flashe sur une pièce, si on a les moyen de l’acheter bien sûr, il faut se lancer tout de suite ou regretter à jamais! 😉
Donc pour la jupe (et la chemise) j’ai foncé direct!
Et regardez un peu comme je ne regrette pas…
A peine reçue, déjà enfilée et acoquinée avec l’un de mes 45 petits pulls en mérinos de chez Uniqlo que j’achète dans toutes les couleurs qui sortent et me plaisent depuis au moins 2 ou 3 ans maintenant…
Voilà, je sais que ce type de look c’est a priori pas pour tout de suite…
Mais on va le garder sous le coude, si vous voulez bien! 😉
Sur ce, à demain!
+++++
4 commentaires