Dire que j’aime le travail d’Alexandre n’est pas le terme exact. Les objets qu’il crée me touchent et ce, depuis que j’ai découvert son univers grâce à sa chérie, Aude que vous connaissez bien. J’ai commencé par accueillir Henri, il y a maintenant 2 ans environ. Et j’ai fait la connaissance de Pierre il y a peu de temps, pour lequel j’ai eu un coup de foudre! Ces trophées revisités de manière poétique, directement inspirés de l’enfance avec ces lance-pierres en chêne peints aux couleurs des scouts me rendent joyeuse! Pourquoi? Parce que c’est comme ça! (« Pierre » par Alexandre Reigner)
Quand on me sert sur un plateau une fille que j’adore, un intérieur ultra inspirant et inspiré et que c’est sur un site complètement addictif, je vois difficilement comment ne pas partager le tout avec vous. La fille? Marie, ma comparse de création pour Blondie’s Back, madame Modetrotter aussi! Où? Chez elle, dans son appart ultra cosy, coloré et chaleureux, meublé avec goût et où l’on sent que chaque pièce est là pour une bonne raison, souvent celle du coeur. Qui a shooté ça? Mais c’est bien sûr Inside Closet, blog hautement recommandable et furieusement addictif. Accro, moi? Si peu!
Une très chouette rencontre, samedi dernier au Marché de la mode vintage à Lyon! Emilie, une lectrice super cool est venue me voir avec sa maman, on a discuté et elle a voulu immortaliser mon petit look tout simple du jour. Ca tombe bien, j’adore mon top et je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le montrer alors merci Emilie! 😉 (son blog: Songes Funambules)
Je ne vous apprends rien en vous disant qu’on fait parfois de très jolies découvertes sur instagram. Ca a été mon cas avec Mélanie, créatrice de robes de mariées sur mesure mais également de pochettes en cuir simples et rock à souhait. Comme je ne suis pas prête de me marier (c’est un euphémisme) je n’ai pas pu résister à la grande pochette en cuir grainé, faite main, que j’attends de pied ferme. Pour celles qui veulent jeter un oeil, c’est chez Eponym, juste ici! Bravo Mélanie!
S’il y a bien une boutique dans laquelle je refuse parfois de mettre les pieds tellement j’y souffre le martyr, c’est bien HOD. La sélection y est tellement parfaite et désirable que j’ai du mal à ne pas complètement perdre la tête quand je suis sur place. Maintenant ils ont un site, en plus… Comment ont-ils OSÉ??? Je suis cernée!! Pffff du Jacquie Aiche, du Pamela Love, du Dorette by Catherine Levy et j’en passe… Les bagues me rendent folle… Et dire que j’ai pas de fiançailles en vue… Je peux toujours me brosser, tiens!! 😉 (on va finir par croire que j’ai envie de me marier, NON, c’est juste un enchaînement malencontreux! 😉 )
Plein de nouvelles choses chez Wood&Love et surtout, une livraison prévue ce samedi, le 31 mai à Paris et ses environs pour celles et ceux qui seraient intéressés! 😉
Découvertes au Marché de la mode vintage à Lyon, les très jolies céramiques de Sabine Orlandini, une Lyonnaise architecte de formation dont les créations à la fois modernes et graphiques avec ce petit je-ne-sais-quoi de 50’s me plaisent énormément. Vous pouvez trouver ses créations dans une sélection de boutiques mais également en ligne chez Version Unique et dans la boutique du magazine Georges.
Boyfriend destroy + top loose rose pâle + mini sac rose pâle + rock studs Valentino = OUI. (Stockholm Streestyle)
Peut-on tomber amoureuse d’une ligne de linge de maison? La réponse est oui, je vous le confirme. Elle s’appelle « Nuée » cette ligne. Et cet effet dip dye pastel me rend toute chose. Elle est disponible chez Colonel, par exemple. Je dis ça…
Boyfriend shirt + pantalon en cuir + sandales nude vertigineuses Marant + cabas Sophie Hulme + Cindy = LOVE.
Je vais finir par me la claquer, cette robe Delphine Manivet pour la Redoute… Qu’est-ce que vous en pensez?
Sur ce, je file continuer à emballer mes colis du vide-dressing (merci encore à toutes!!) et remettre quelques nouveautés! A demain pour du look, oh yeah!
35 commentaires