J’ai découvert Clio Godbrenner il y a quelques mois en feuilletant un magazine belge, complètement par hasard.
Et si je me suis attardée sur son cas, ça n’est pas pour rien.
Les sacs, on en trouve des millions.
Des nouvelles marques se lancent chaque jour ou presque et il est très difficile de sortir son épingle du jeu.
Clio Goldbrenner s’est lancée dans l’aventure il y a 2 ans et grand bien lui en a pris!
Elle a tout de suite cartonné en Belgique, son pays d’origine mais a rapidement fait parler d’elle un peu partout ailleurs dans le monde.
Et en France, elle devrait trouver des fans assez facilement, au vu des merveilles qu’elle imagine pour nous, les filles accro à nos sacs à main.
Et fan, je crois que je suis en train de le devenir, chérissant plus que de raison mon petit bébé à moi, que vous avez déjà aperçu ici.
Pourquoi ça me plaît?
Parce qu’elle joue avec brio sur plusieurs terrains, celui de la sobriété et du chic tout en ayant résolument un côté rock teinté de bohème.
Tout ce que j’aime oui, c’est bien cela.
Sa collection hiver est sublime, je n’ai pas d’autre mot.
Elle me donne envie de démarrer une collection, comme si je n’avais pas déjà bien trop de sacs à main à la maison, c’est malin!
On regarde tout ça ensemble?
Alors? Ils vous plaisent les bébés de Clio?
La collection est vraiment ultra cohérente et plurielle à la fois.
J’ai autant envie de modèles sobres unis que des sublimes cuirs mordorés et des quadrillages lainés de ses modèles hivernaux.
Je kiffe, en gros.
Elle est vendue depuis peu aux Galeries Lafayette, mais également dans pas mal de villes françaises (liste des points de ventes ici) mais vous pouvez surtout l’acheter en ligne et ça, c’est bien aussi… 😉
Voilà les filles, on termine cette semaine catastrophique météorologiquement parlant avec de beaux sacs qu’on va mettre illico sur nos wish lists de Noël (mais SI, il n’est jamais trop tôt!)
Je vais tenter de vous shooter du look à foison pour la semaine prochaine, trempée par la belle pluie battante s’il le faut! Non mais OH!!!
PS: Je parle de la tendance rock et colorée chez Marie Claire (avec mes boots les 3 Suisses) c’est ici.
41 commentaires