- Cette semaine, j’ai aimé… #55

J’adore Anya Ziourova, elle a toujours un style impeccable, ici très casual et pointu à la fois, forcément, elle est en Heimstone hiver 2012/13 (comment ça je suis pas objective? 😉 Non mais ce perf’… et ce sweat… (Tommy Ton pour Style.com)

 

Si je vous dis que ce look me fait mille fois plus d’effet que n’importe quelle robe de soirée de tapis rouge, je sais que vous me croirez. Notre Man repeller préférée, Leandra, a selon moi le look parfait. Je me prosterne, je rends les armes, je suis fan. C’est tout.

 

Comme à chaque fois que le temps se radoucit, j’ai envie de perfecto. Ce modèle en cuir façon serpent légèrement irisé et doré a tout pour (me) plaire. Définitivement. (Topshop)

 

Je suis une inconditionnelle de Caroline de Maigret, je la trouve absolument divine, toujours d’un naturel désarmant, elle a une classe folle quoi qu’elle porte (c’est confirmé depuis que je l’ai vue quasi au saut du lit en prenant l’avion pour New York, elle était ultra jolie à 8h du mat’ sans une once de make up… eh ouais…). Sa veste jaune non mais sa veste jaune quoi!!! (Jak & Jil)

 

The Coveteur est allé faire un petit tour du côté de chez Gaia Repossi, la très talentueuse directrice artistique de la maison Repossi, qui a a priori un goût très prononcé pour Céline (et comme on la comprend…)

 

Qui dit fashion week ne dit pas nécessairement stilettos et pourtant, Julia Sarr Jamois nous démontre qu’elle peut être en sweat + converse et être au top, ça n’est pas donné à tout le monde! (Stockholm Streestyle)

 

Peut-on être de meilleure humeur qu’en habitant dans un intérieur aussi coloré et funky? En même temps au brésil, la bonne humeur, elle doit faire partie des gènes… (chez Planete Deco, évidemment! photos Casa.abril.com.br)

 

Colombine… Que dire? Rien. Ca se passe de commentaire. La parfaite association, tout est juste, bref: genius! (Stockholm Streestyle)

 

Ca y est, Adeline Affre a enfin sorti sa nouvelle collection. Elle m’impressionne, Adeline. Elle part dans de nouvelles directions à chaque fois, tout en gardant une vraie « touche Adeline Affre » qui ne laisse pas de doute sur  celle qui a imaginé la collection. C’est pas demain que je vais arrêter de porter ses merveilles, c’est moi qui vous le dis! (photos Alice Cuvelier)

 

Géraldine, ta photo, c’est de la bombe atomique! Photographier Tamu et son camaïeu de jaunes devant un mur asphalte et mimosa, c’est du génie!

 

Hey Jane, je t’aime. Si, si. Très fort. (Alexander Wang chez Net a porter)

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée! A demain pour du look!

70 commentaires

  1. Pingback: Le chat votre décorateur par Clara Ajmar - MRC Architecte et Paysagiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *