… et quand ils arrivent, ils contiennent de bien belles pièces.
Vous vous souvenez, lors de mon article coup de gueule sur Topshop, je vous avais dit que j’avais bien reçu ma dernière commande mais que c’était l’avant-dernière qui avait disparu dans la nature.
La fameuse dernière commande, c’était cette robe.
Je vous l’avais d’ailleurs montrée dans un de mes articles « cette semaine, j’ai aimé ».
Enorme coup de coeur presque inexplicable pour cette pièce qui, pourtant, pouvait paraître bien casse-gueule.
Inspirée d’une robe de mariée vintage, longueur typiquement à l’ancienne (au dessus de la cheville) forme du jupon légèrement boule, et surtout, très chère pour une pièce d’une enseigne telle que celle-ci.
Mais en même temps, un coup de foudre comme je ne me souviens pas en avoir eu depuis très longtemps et l’envie irrépressible de l’avoir, même si j’étais tout sauf sûre de la recevoir (si vous voyez ce que je veux dire… 😉 (pour ma défense, c’était avant « l’affaire »)
Finalement, elle arrive, je l’essaye et la vénère illico.
Elle ne ressemble à rien de ce que je peux déjà posséder et pourtant, je trouve que son style colle parfaitement avec ce que j’aime porter.
Par contre, son côté vintage presque romantique est à casser absolument avec des détails rock (les sandales léopard et le sac) et bohème (le sautoir dreamcatcher, les bracelets et bagues).
Mais je trouve que ça me correspond parfaitement avec en plus le plaisir d’être féminine et en robe, ce qui ne m’arrive pas si souvent!
(Elle a même plu au Barbu, c’est pour dire!)
Bref, un coup de coeur et un coup de chance (l’avoir reçue, déjà, et acheter presque à l’aveugle une pièce chère casse-gueule qui s’avère être une vraie bonne acquisition).
Comme quoi parfois il faut suivre son instinct, et un coup de foudre visuel un peu décalé par rapport à ce qu’on porte habituellement peut se révéler être l’un des meilleurs achats de ces derniers mois.
Pour finir, je vous remercie mille fois de votre accueil super chaleureux pour mon nouveau design de blog! J’ai voulu quelque chose de simple et qui me correspondait plus, vos commentaires ne font que confirmer que Cococerise a décidément tout compris! 🙂
Belle journée (ici sous la pluie!)
Robe: Topshop collection Boutique
Sandales: Ash (chez Sarenza,soldées à -40%)
Sac: Balenciaga
Dreamcatcher: Adeline Affre x Punky b
Bracelets: Adeline Affre x Punky b, Hod
Boucles d’oreilles: Iosselliani
Bagues: Low Luv by Erin Wasson, Pomellato, Repossi pour Z&V
Pingback: Embroidered Topshop maxi dress… la fameuse « De Styles en Aiguilles