Oui, je sais, encore Cindy! Mais très franchement, comment ne pas tomber raide dingue de ce look faussement simple jean/escarpins/pochette qui ferait passer n’importe quelle starlette de Cannes pour une has-been overdressed? Je sais, rien à voir ou plutôt si, c’est une question de goût! Personnellement, je vibre 100 fois plus devant un look comme le sien, que devant un fourreau et une rivière de diamants… 😉
Repérés il y a quelques semaines, je faisais un peu genre « pffff c’est beau, certes, mais j’en ai déjà plein, des perf’… » Oui, certes, j’en ai déjà plein, des perf’… mais pas ceux-là! Obsession, es-tu là? (Gérard Darel)
Ah tiens, la Chic Fille et sa marque Coconut Wool nous a pondu la plus délicieuse des marinières. Pourquoi j’en parle? Parce que j’aime la Chic Fille. Parce que j’aime les marinières. Parce que j’aime la marinière de la Chic Fille. Ca vous parait suffisant?
Je ne sais pas si je dois aduler ou détester Mélanie, qui m’a envoyé le lien vers cette boutique Etsy qui me rend juste dingue… Non seulement les foulards et autres sacs proposés sont sublimes (réalisés avec des matériaux récupérés ou teints de manière naturelle) mais les photos sont à tomber également. Et après, qu’on vienne encore essayer de me dire que la qualité des visuels n’a pas d’importance… (Scout & Catalogue)
Et d’ailleurs, la fameuse Mélanie, elle a un blog, elle aussi… Et je lui ai piqué ces 2 visuels ci-dessus, vous vous doutez que j’adore littéralement sa déco! Foncez découvrir son blog, je ne vous dit que cela…
C’est pas demain la veille que j’aurai ces merveilles signées Miu Miu aux pieds… Mais c’est pas interdit de rêver!
Tu triches Caroline… Tu as trop de pièces canons (et griffées) au centimètre carré, c’est pas du jeu! 😉
Miam ce top frangé que j’imagine parfaitement avec mes jeans flare et autres pantalons carotte colorés! (Topshop)
Elle a bien grandi, la petit Lisa, depuis que j’ai découvert son blog il y a maintenant quelques années en arrière. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça lui va bien, de devenir une jeune femme, à la demoiselle, son style est toujours aussi agréable à regarder!
J’ai toujours eu un faible pour la broderie anglaise. Ce top ne pouvait que me taper dans l’oeil (urban outfitters)
J’en connais une qui a l’air d’avoir shoppé un sérieux butin chez Beyond Retro… Ca me donne trop envie de retourner à Londres tout ça! (Am-Lul Closet)
Avec une maman que j’adore et un papa dont l’humour british me fait mourir de rire, Gustave ne pouvait que se retrouver ici! Né un lundi, jour de « cette semaine, j’ai aimé » il a décidément toute sa place dans ma rubrique! 🙂 Welcome to the world little man!
Oh mais que voici une collaboration qui sent bon! Si je vous dis que monsieur Castelbajac s’associe à Mellow Yellow pour une mini collection qui sort pour la rentrée? Au vu de ce que JCDC tient sans les bras, moi je flaire la bonne affaire à plein nez!
Oh que c’est bizarre que ça me plaise, n’est-ce pas, ce petit sac en cuir biscuit, estampillé « green » de surcroît, pondu par la très éco responsable griffe espagnole « Pikolinos« . (chez Sarenza)
Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et vous dis à demain pour… du look, peut-être, si Dieu le veut!
59 commentaires