- Cheap tuesday (en mode polas improvisés) #16

 

img026.jpg

 

 

Mais, mais, mais, OUI, un cheap tuesday improvisé!

Je bouscule un peu mon programme (je devais vous parler de tout autre chose aujourd’hui) car parfois, il faut savoir délivrer l’information lorsqu’elle est toute fraîche (et qu’elle ne vas pas générer trop de frustration. Vous allez comprendre.)

 

Je me permets également d’être un peu hors-sujet car hors-saison, un peu en avance (c’est le moins que l’on puisse dire) mais encore une fois, c’est pour la bonne cause.

 

Hier après-midi, une course à faire et j’en profite pour aller voir en boutique cette fameuse petite collab’ Fifi Lapin/Pimkie.

 

Un tee-shirt blanc et 2 carnets plus tard (j’aime les carnets, j’adule les carnets, voilà), sur le chemin de la caisse, je tombe sur un imprimé qui m’interpelle immédiatement.

Imprévisible, vous dites?

Je déplie « la chose » et me rends compte rapidement que oui, non seulement l’imprimé est joli et pas cheap pour deux sous mais qu’en plus, « la chose » s’avère être une robe longue tout à fait envisageable pour l’été prochain.

 

L’étiquette annonce 39,90€, j’embarque et essayerai chez moi, au calme (traduction: j’ai la flemme de me désaper).

 

Une fois rentrée, je l’enfile illico et verdict instantané de Léo (qui n’a définitivement pas l’habitude de me voir en robe, c’est un fait):

 

– « Ahah maman, t’es déguisée en princesse? »

 

– « Tais-toi petit malotru, improvise plutôt quelques photos de maman avec le pola! »

« Non pas « en losange », non (???)! (bon ok, tant pis….) »

 

 

 

img029.jpg

1.jpg

 

2.jpg

 

 

 

Verdict perso: ça fait carrément la blague comme on dit!


Elle est bien coupée, le tombé est bon, l’imprimé vraiment sympa (pour les navajo-addicts comme moi en tout cas!) et pour moins de 40 euros, c’est une robe que j’imagine très, très bien avec moult de mes vestes et perfectos, grands gilets voire même avec une veste en denim brut au printemps .

Portée telle quelle, avec des sandales plates en cuir gold, elle sera tout aussi à sa place au meilleur de l’été.

 

Ok, il faut se projeter un peu, au vu des températures encore plus qu’hivernales actuelles.

Mais ça n’est malheureusement pas dans 2 mois qu’on mettra encore la main dessus, surtout en étant déjà en boutique aujourd’hui, soyons lucides.

 

 

Alors à bonne entendeuse… salut!

 

 

Sur ce, on se dit à demain pour la reprise des choses sérieuses (comprendre: un article avec des vraies photos prises par un homme de plus de 8 ans 😉

 

Robe: Pimkie

Boucles d’oreilles et colliers: Sarah Healy design

59 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *