En ce moment, j’ai envie de pulls.
Pas de gilet, non, j’en ai déjà accumulé un sacré paquet depuis que ma folie de la grosse maille m’est tombée sur le coin du bec.
On parle bien de pulls, le truc que tu enfiles pas la tête, quoi!
Celui-ci, il a tout de suite fait l’affaire.
De grosses rayures colorées mais dans des coloris sobres, un mélange de mailles chinées, une coupe originale et confortable (ample, un poil plus long derrière, grand col et manches 3/4 retroussées), bref, le pull doudou dans toute sa splendeur.
Même si je suis habituée aux prix cassés proposés par notre suédois d’amour, je dois bien avouer que cette fois, je ne m’attendais pas du tout à voir ce montant sur l’étiquette.
Moi qui suis habituellement imbattable (multi-entraînée surtout 😉 j’ai perdu à mon petit jeu fétiche en boutique: le « devine mon prix » (et je te dirai si tu es complètement schyzo).
14,95€, l’animal! So « cheap tueasday friendly » les ami(e)s!
Et pour une qualité très, très honnête, en plus. Je l’ai déjà porté au moins 7 ou 8 fois depuis son acquisition et il n’a pas bougé.
Autre petit plaisir suédois, acquis le même jour, ce foulard aux accents navajo comme j’aime tant!
Même prix que le pull, même utilisation abusive depuis son entrée dans mon dressing, bref, je vous le recommande chaudement!
Et enfin, chose promise, chose due, les fameuses boots cloutées (dont on taira la marque) qui complètent l’uniforme du moment.
Une petite photo LOL du jour, bonjour?
Allez, c’est ma tournée!
Un air intelligent rarement égalé, un âge mental qui frôle les 7 ans et demi, bref, caviar.
Pull: H&M
Jean: Levi’s
Boots: APL Anonym
Foulard: H&M
Sac: H&M
Bague: Low Luv by Erin Wasson (chez MyWardrobe)
Bracelets: Alphabeta, Ela Stone
90 commentaires