- Jolis joubis (et Concours de Style, le retour)

 

Ombre claire_2.jpg

 

 

Petit contre-temps « pour la bonne cause », avant de vous balancer ma petite rétrospective de ce qui m’a plu cette semaine.

 

Deux choses que j’avais envie de partager avec vous et qui ne pouvaient plus trop attendre.

 

La première?

Ombre claire.

Kezaco?

 

C’est la marque de bijoux qui vient de me procurer une avalanche de petits picotements au niveau du palpitant, lorsque je suis tombée sur les visuels de la collection en cours.

 

De l’argent, du bois précieux, des motifs « naïfs » et surtout, une démarche équitable qui ne peut laisser personne indifférent avec une fabrication exclusivement par des artisans du Niger.

 

Pour vous faire une petite idée de ce que crée Aude Durou, mademoiselle « Ombre claire », voici quelques unes des pièces que j’ai retenues particulièrement:

 

_DSC0021.jpg

_DSC0002.jpg

_DSC0018.jpg

_DSC0024.jpg

_DSC0032.jpg

_DSC0036.jpg

_DSC0039.jpg

 

_DSC0047.jpg

_DSC0049.jpg

_DSC0068.jpg

 

_DSC0075.jpg

 

Une sélection de ses créations est vendue dès cet après-midi sur l’Atelier de la Mode et le site m’a envoyé un code promo pour avoir 10% de réduction sur votre commande: PROMO_PUNKY3.

 

Je VEUX le collier oiseau peigne, c’est tout c’est comme ça.

 

Deuxième chose importante: le « Concours de style », dont je vous ai parlé à chaque session (et pour lequel j’avais eu la chance d’être jury lors des deux premières éditions) remet de couvert.

Affiche_Concoursdestyle_FB.jpg

Cette fois, ce sont les créateurs/trices de bijoux qui sont mis en compétition!


Ce que vous gagnez si vous remportez cette 4ème édition?

 

Un stand sur le salon d’accessoires The Box, rien que ça, ainsi qu’une commercialisation de votre collection sur l’Atelier de la Mode.

 

Vous créez des bijoux? Inscrivez-vous en ligne et soumettez votre collection actuelle pour peut-être être sélectioné(e)s par le jury (sa composition est ici, je vous laisse aller jeter un oeil, y’a du « lourd » si je puis me permettre!)

 

Une fois les 10 finalistes sélectionnés, les internautes voteront pour leur candidat favori et le grand gagnant sera annoncé le 13 décembre prochain.

 

Allez les filles (et les garçons!) si vous voulez succéder à Origami Jewellery lauréats de la dernière édition, inscrivez-vous!

J’ai su via Twitter qu’une de mes chouchous créatrices a déjà déposé sa candidature, je croise les doigts pour qu’elle soit sélectionnée parmi les 10 finalistes!

 

Hé oui, j’ai le droit de donner mon avis, je ne fais pas partie des sélectionneurs, héhé! 🙂

 

Sur ce, je vous dis à plus tard pour ma semaine en images!

 

22 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *