C’est un peu ce que j’ai pensé immédiatement en découvrant pour la première fois ces petites merveilles made in England (ou presque 😉 il y a quelques semaines, pour la première fois.
J’ai réussi à me raisonner, à l’époque, car il est vrai qu’elles ne sont pas si différentes d’une paire que j’ai déjà depuis quelques mois… vous vous souvenez, mes Zara?
Le prix d’origine, en plus, me paraissait un peu exagéré pour une paire de chez Asos.
Car oui, c’est bien de ce site de perdition dont elles sont originaires, les petites.
110£, c’est une certaine somme, voire même une somme certaine.
Qu’on se le dise.
Malgré ce prix plutôt prohibitif, j’ai failli passer du côté obscur de la Manche plusieurs fois, surtout à cause de la soeur jumelle de ce modèle qui existait dans un coloris cette fois bien différent de mes espagnoleries: en gris/bleu du plus bel effet comme suit:
C’est donc plutôt incrédule et surtout supra happy que j’ai découvert que les 2 paires avaient été sacrifiées sur l’autel du soldé et affichaient depuis quelques jours le prix doublement attractif de 65£, soit presque la moitié (edit – Raphaelle je suis morte de rire!!! 😉
Pour les amatrices de shoe boots compensées, je suis plutôt d’avis que celles-ci sont très, très bien placées en terme de rapport qualité/prix/désirabilité au taquet.
Je n’ai pas encore franchi le pas (ahah) mais ces quelques phrases pour faire leur apologie me donnent à croire que je ne suis vraiment pas à l’abri, clônage de Zara déjà possédées ou pas.
On ne se refait décidément jamais.
Bonne au mauvaise nouvelle, c’est à vous de décider!
Sur ce, bonne fin de week-end mes beautés.
Edit: Emportée par mon enthousiame, j’ai écrit absolument n’importe quoi et ai annoncé un -50% alors que la réduction n’est que de -40%, mea culpa!
54 commentaires