On a toutes nos fringues chouchous.
Qu’on vienne juste de les acheter ou qu’on les chérisse saison après saison, elles sont le petit plus, la valeur ajoutée qui fait que notre look va nous plaire et bien nous représenter.
En ce qui me concerne, j’ai une tenue fétiche.
C’est celle du moment plus qu’autre chose car chaque pièce est plutôt récente mais elle représente bien tout ce que j’ai envie de porter en ce moment.
J’ai voulu immortaliser tout ça avant de quitter l’île et évidemment, batterie de l’appareil à plat quand il a fallu dégainer.
Du coup, une petite série en polas, on voit certes moins les détails, mais ça change un peu, c’est déjà ça!
Le top, c’est un Sandro en soie et froufrous coupés bord franc.
Repéré depuis le début de la saison, j’ai sagement attendu la 2ème démarque et je ne regrette pas.
C’est le genre de pièce qui réhausse n’importe quel look et surtout qui cohabite bien avec des pièces plus cool et casual, histoire de ne pas en faire trop dans les détails « fifilles » (moyen mon truc, n’est-ce pas).
Le pantalon c’est toujours le même, le fameux h&m rayé qui ne me quitte plus, le meilleur rapport qualité prix de la décénie, pas moins (exagération, quand tu nous tiens!)
Les sandales font partie de mes craquages puis livraison sur lieu de vacances (no comment) et elles ont réussi l’exploit de me faire lâcher un peu la grappe de mes Zara, portées quasi non-stop depuis des semaines.
Confort absolu, elles font un joli pied et prouvent une fois encore que Guess (oui Guess) n’est pas que bling-bling-logo-all over mais pond aussi de jolies petites choses qui savent se faire remarquer sans sauter à la figure des gens en criant GUEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 🙂
Les boucles d’oreilles sont toujours les mêmes H&M à 2 euros et des brouettes, elles ne quittent pas mes lobes non plus.
Comme quoi, le prix n’a aucune espèce d’importance dans l’amour qu’on peut porter aux choses, n’est-ce pas?
Sur cette phrase hautement philosophique digne des plus grands penseurs de tous les temps, je vous laisse et vous dis à demain, oui, demain, pour un vrai cheap tuesday du mardi, si, si…
PS: Et gros vide-dressing attendu dans les heures qui viennent… 🙂
Pantalon: H&M (collection Logg de cet été)
Top: Sandro (collection été 2010, encore trouvable en boutique a priori)
Sandales: Guess (soldées sur Sarenza)
Ceinture: vintage
Boucles d’oreilles: H&M
Sac polochon: petite boutique sur l’île (à La Couarde)
Bracelets: Marie Chavez, Urban Outfitters
59 commentaires