
Ah non, je suis désolée pour celles et ceux qui avaient peut-être cru à une série de photos « Sharon Stone friendly » avec jeux de jambes et oubli de culotte à la clé, mais je vous rappelle qu’ici on est chez votre Punky b.
Le mode « basic instinct » c’est surtout mon instinct à constamment retomber dans le piège confortable des basiques.
Et mes basiques, on peut dire que vous les connaissez.
Marinière et jean pour ne pas les citer.
Alors je trouve toujours une bonne excuse pour m’en reclaquer un petit nouveau derrière la cravate, de ces fameux basiques et ma mauvaise foi pour justifier son acquisition atteint des sommets lorsque ce basique est soit rayé, soit en denim, jusque là vous me suivez.
Forcément, lorsque ma route a croisé celle de cette marinière oversized à l’effet asymétrique H&M, mon sang n’a fait qu’un tour.
Quand j’ai jeté un oeil à l’étiquette de prix, je me suis dit que j’allais vendre un demi rein de Barbie et que ça couvrirait aisément les dépenses.
4,95€, qu’elle disait, l’étiquette, hé ouais…
Je ne vois absolument pas comment ni pourquoi lutter, dans ces cas-là…
Et comme il est de bon ton de porter du court sur du long (dixit les magazines et notre Garance nationale pas plus tard que ce matin, pain béni quand tu nous tiens), ma veste officier direct from the vide-troc’ing allait pouvoir être dégainée.





Veste: Zara
Marinière oversized: H&M
Slim: H&M
Chaussures: Zara
Colliers: Naf-Naf, H&M, Heimstone
Bracelets: H&M, Asos
Bagues: Artisanale et Adeline Affre
97 commentaires