Je sais, il est souvent questions de bijoux ces derniers temps, ici.
Pourquoi? Je ne sais pas, peut-être parce que je marche essentiellement au coup de coeur.
Et mon coeur, en ce moment, il est bordé de colliers en nouilles, ou presque.
L’hiver qui n’en finit plus, les fringues de la saison qui me sortent littéralement par les yeux.
Le seul moyen de se renouveler un peu, c’est de changer d’accessoires et j’y suis donc particulièrement sensible en ce moment.
Vous vous souvenez du concours de style, dont j’avais été l’un des jurys des deux premières éditions?
Lors de la troisième, c’est Nadia qui avait pris la relève et les gagnants de cette édition spéciale accessoires étaient Melle San et ses jolis bandeaux et Origami Jewellery dont je vous parle justement aujourd’hui.
Je me souviens qu’ils étaient mes chouchous et que j’avais allègrement voté pour eux, tellement leurs créations sortaient de l’ordinaire et combinaient art, finesse et beauté tout en était joyeusement décallés grâce aux animaux représentés par leurs origamis.
Ils ont fait un véritable tabac sur The Box, le salon des accessoires qui avait lieu fin janvier et maintenant, place à leurs créations, mises en vente sur l’Atelier de la mode depuis cette nuit, sur lesquelles je bloque particulièrement!
Tous les bijoux sont en argent 925, certains teintés en noir, d’autres plaqué or.
Pour celles qui craquent ou veulent se faire payer un petit bijou original pour la Saint Valentin par leur barbu (ou pas), un petit code « PROMO_PUNKY2 » vous donnera 10% de réduction sur votre commande.
Attention le code n’est apparemment valable que jusqu’à demain, les bijoux étant absolument nouveaux, c’est juste un petit coup de booster pour les premières intéressées par la vente, les produits ne sont pas soldés.
Sur ce, je vous quitte pour aller me préparer à recevoir 13 furies de la sape.
Ca promet…
41 commentaires