Oh yes, what a mess!
Mais avant tout, mille mercis pour vos feedback très positifs sur notre futur nouveau Blondie’s back vert prairie et léopard!
Marie et moi sommes hyper contentes et avons hâte de vous montrer les 2 autres déclinaisons (et de les recevoir, surtout!)
Nous devrions être livrées fin février (fingers crossed, c’est pas qu’on est souvent poisseuses à ce niveau mais… presque.)
De toute façon je vous tiens au courant et vous montre un second prototype dès cette semaine, c’est promis!
Sinon en ce qui me concerne, j’ai passé un week-end au pays de la frite qui me l’a carrément redonnée (la frite) d’ailleurs!
Rien de tel qu’un passage en terres walonne et flamande pour se remettre les yeux en face des trous (et se coller des envies bien ancrées dans le ciboulot, par la même occasion!)
J’ai été raisonnable, ne me suis pas laissée trop hypnotiser par les fins de soldes ultra intéressants mais ai tout de même fait quelques emplettes assez chouettes dans mes repères favoris.
On reparlera de tout cela plus tard, pour le moment je vous laisse avec quelques polas de ce qui a fait que ce week-end fut bon, très bon.
En « cherry on the cake » (ou pas), un aperçu de ma nouvelle tête ou plutôt de ma nouvelle (non) coupe car la tête, elle, n’a malheureusement pas changé d’un iota!
Bar à Bruxelles délicieusement nommé « le cercueil » (how cool is that?)
***
Top: Zara
Slim: H&M
Ceinture: Maje
Bijoux: Adeline Affre, H&M, Asos, Corpus Christi, Ela Stone
115 commentaires