- Tout vient à clous à qui sait attendre

 

_WID2473.JPG
Je développe?
Oui, je développe parce que même si on comprend directement de quoi il s’agit, les histoires qui finissent si bien se doivent d’être contées.
Des rebondissements, il y en a eu.
Vu en boutique à Londres, adoré immédiatement, essayé puis reposé dans un excès de zèle que je ne m’explique pas encore aujourd’hui.

Sold-out sur le site, sur lequel je suis passée plusieurs fois par jour, tous les jours pendant des semaines, j’avais fini par me faire une raison.

 

Et puis il y a peu, le voilà qui renaît de ses cendres dans un nouveau coloris, forcément je suis plus que tentée.

 

Je le mets dans mon panier et j’hésite (pour changer).

 

Et c’est à ce moment précis que je reçois un email et que je me rends compte une fois encore à quel point j’ai une chance inouïe de vous avoir, oui, vous qui passez ici et venez lire mes âneries.

 

Grâce à Anne-Claire, (qui avait suivi l’épisode depuis le début mais pensait que j’avais, depuis, mis la main sur mon graal), j’ai enfin pu mettre fin à ma quête.

 

_WID2462.JPG
_WID2468.JPG

 

Résultat: l’obsession était justifiée, le sac est d’une qualité irréprochable, il a vraiment, vraiment, vraiment une bonne tronche et on peut dire qu’il vaut largement un sac griffé niveau finitions et rendu et c’est une fan de Balenciaga and co qui vous le dit!

 

Voilà, donc pour celles qui aimaient le modèle en gris, franchement foncez, il est toujours disponible sur Topshop.

 

Et pour celles qui ne « broient que du noir », traquez-le sur ebay.co.uk, il apparaît parfois au détour d’une annonce et vaut vraiment le coup de le pister, foi de harceleuse!

 

56 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *