Ca y est, je crois qu’on peut dire qu’on est enfin en hiver, il était temps!
Pas que je sois particulièrement fan des températures polaires, hell no, mais bon, mi-décembre avec encore une quinzaine de degrés affichés, faut pas déconner non plus…
Bon trève d’Evelyne Dhéliateries, en clair c’est l’hiver et moi l’hiver, j’ai comme qui dirait un meilleur ami qui quitte rarement mon poitrail de planche à pain et squatte mes looks de manche ferme.
Ce « fashion buddy », c’est le sweat-shirt et même si j’en porte toute l’année quelle que soit la saison, en hiver c’est pratiquement du 7 jours sur 7.
Ok, avec le sweat-shirt on est bien loin du glamour hollywoodien mais soyons réalistes: mon look est TOUJOURS TRES LOIN du glamour hollywoodien!
Donc who cares, moi ça me plaît, c’est un vêtement doudou que je porte aussi bien avec mon jean préféré qu’avec une jupette en cuir.
Aujourd’hui, j’ai décidé de le porter à la cool, avec mon boyfriend jean troué mais de lui ajouter quand même une touche de féminité avec des boots peep toe dans lesquelles j’ai glissé des chaussettes en lurex doré.
En touche finale: un petit sac au look bohème et le tour est joué.
Sweat-shirt: Wildfox Couture (chez modetrotter.com)
Boyfriend jean: Current Elliot
Boots open toe: Minelli
Chaussettes lurex: H&M
Ceinture: Maje
Sac: Janet janet (chez sarenza)
Bijoux: Adeline Affre et Corpus Christi
59 commentaires