- La bonne (che)mise

 

350937_laredoute_select_064.jpg

 

Je ne suis pas très fan des chemises à la base.

Je ne supporte que difficilement de les porter plusieurs heures d’affilées, même si le vêtement en lui-même me plaît.

 

C’est donc une excellente surprise lorsque je tombe un peu par hasard sur la pièce qui va me faire changer complètement de bord et l’adopter pour la mettre à toutes les sauces que la bougresse permet!

Non, la bougresse c’est pas moi (pas dans ce cas!) mais bien cette petite chiffonnerie au ton bleu passé, façon denim mais ultra souple et léger.

 

Je l’ai essayée lors de notre petite journée « concoctage de looks » et elle n’a eu de cesse de me hanter jusqu’à ce que je la reçoive et lui fasse sa fête.

 

Avec la jupe en cuir longueur genou comme sur la photo de notre journée « redoutable », c’est déjà une combinaison qui me parle car elle dédramatise le cuir et le rend presque cool.

 

Je ne vous dis même pas à quel point j’ai hâte de recevoir ma fameuse jupette patineuse H&M Trend en cuir pour la faire copuler sans vergogne avec ma nouvelle meilleure amie en coton (on frôle la mauvaise littérature érotique mais quand on aime, les mots dépassent souvent les limites de la bienséance n’est-ce pas…).

 

Finement (et hautement) ceinturée, portée sur un simple slim noir, elle se débrouille toujours aussi bien et passe le « Punky shirt crash test » haut la main! (qu’est ce qu’on inventerait pas, je vous jure….)

 

 

_WID6403.jpg
_WID6400.jpg
(Regard fuyant et patte en l’air, le syndrôme du flamant rose a encore frappé…)
_WID6427.jpg
_WID6430.jpg

Quelles chaussures?

 

On parle de chemise ici!

 

Je sens que mes bizarreries de pieds vont faire hurler certaines alors je vous préviens de suite: attention, je suis armée!

Une seule de ces chaussures qui vole et j’assomme d’un coup d’un seul la grappe des critiqueuses de mes curiosités compensées non identifiées!

 

Une Punky b énervée, c’est comme la maladie de la patte en l’air, on aimerait que ça cesse avant même que ça ait commencé…

 

 

C’est quand même fou le chapelet de débilités que je peux débiter sans même ciller…

 

Sur ce, bon jeudi les amis!

 

Edit: Oh la laaaaaaaa, c’est boooooooooon, le voilà le lien vers la chemise (Mimnor et Marie-Albane, on se calme les folles oui??? 😉 Cliquez ici hein…

 


Chemise: la Redoute

Slim: H&M

Foulard: Koshka Mashka

CVNI*: Stella Mc Cartney

Bague: H&M

Bracelet: Ela Stone

Pochette: Abacco

 

CVNI*: compensée volante non identifiée (mais écolo friendly donc tout est permis!)

125 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *