
Oh la la non, rien à voir avec Calvin Klein ni même son jus mixte best-seller qu’on a toutes forcément soit porté soit cotoyé de près (le fameux parfum CK One qu’un mec sur 2 portait il y a quelques années, ne faites pas celles qui ont toutes moins de 15 ans s’il vous plaît… Ne soyez pas vilaine avec mémé Punky dès le lundi!)
CK ici désigne plutôt Christopher Kane, le designer anglais chouchou de ces dames qui comme vous le savez, a pondu une collection canonissime pour Topshop il y a pile un mois.
En embuscade depuis des jours pour ne pas rater la mise en ligne de la vente, je me suis littéralement ruée sur l’une des robes qui me faisait de l’oeil.
(J’aurais finalement pu prendre mon temps car il y a eu plusieurs réassorts…)
Mais dans le doute et pour échapper à la malédiction de la pièce sold-out avant que j’aie le réflexe de dégainer (ma grande spécialité), j’ai investi.
Et je ne regrette pas une seule seconde.
Malgré le prix pas si doux que ça (avec une « pound » qui était bien remontée au moment de la vente, tant qu’à faire), cette robe vaut chaque penny dépensé.
C’est une vraie belle collaboration de créateur avec une marque grand public qui redonnerait presque foi en ce type d’opérations…






69 commentaires