- Patch & match #1

 

_WID1692.jpg

 

Repéré plusieurs fois sur quelques jolies photos de streetstyle, le denim rapiécé a commencé doucement à se frayer un chemin parmi mes envies du moment.

Comme la bête n’est pas si facile à adopter et que je n’étais pas certaine de réussir à le porter facilement (et régulièrement), j’ai préféré commencer par un modèle pas trop onéreux, pour me faire la main.

 

Comme d’habitude, j’ai trouvé denim à mon fessier chez H&M, mon (notre) fournisseur officiel de placebos.

 

Il coûte 39,95€, comme la majorité des jeans du fournisseur suédois et sa coupe slim sans être trop moulante et sa taille mi-haute font de lui un allié quasi parfait pour celles qui ont un petit faible pour le rapiécé.

 

Aujourd’hui, le voici dans une version plutôt rock/grungy avec un minimum d’accessoires car le bougre est déjà bien chargé au naturel.

 

_WID1688.jpg
_WID1695.jpg

_WID1703.jpg

 

_WID1704.jpg
_WID1707.jpg
_WID1711.jpg
_WID1713.jpg
Moi qui suis une adoratrice de denim devant l’éternel et plutôt difficile en la matière, je reconnais que celui-ci tient bien ses promesses.
Le rapport qualité/prix frôle le 20/20, toujours dans le cas, bien sûr, où l’on aime la dégaine que donne ce type de jeans.
En bref, il me plaît bien, ce petit et je vais enfoncer le clou et vous présenter un second look, dès demain, un peu plus preppy et coloré, pour celles qui souhaiteraient l’adopter et glâner quelque idées!
Sur ce, have a great day!
Jean rapiécé: H&M

Tee-shirt: The Pixies

Sandales: Topshop

Pochette: Abacco

Bijoux: H&M

66 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *