Mine de rien, il y a plusieurs éléments qui méritent d’être approfondis sur cette photo.
Si, si.
Rien ne vous choque a priori? (à part ma tête de déterrée, cela va sans dire!)
Ah quand même!
Les baskets, c’est pas si souvent que vous avez vu ce genre de chaussures à mes pieds (même si mes différentes tenues de tous les jours ne se résument heureusement pas à ce que vous pouvez voir ici, thank God!)
En même temps, comme je vous l’avais déjà raconté il y a quelques temps, j’ai été, dans ma jeunesse (en 1920 donc) une sneakers addict.
Pas la barre chocolatée hein, on parle toujours de baskets ici.
Mais j’avoue que ces derniers temps, malgré mon penchant évident pour certains modèles, je n’avais pas acheté ni surtout porté de baskets de ce type depuis un sacré bail.
Et puis il y a eu Londres, les kilomètres parcourus, les pieds qui morflent plus que de raison, même quand on avait prévu un minimum le coup en choisissant de galoper en ballerines…
Et puis il y a le boyfriend (le vrai hein, pas le jean, celui-là il parle pas! C’est bien parfois, d’ailleurs.. 😉 qui a fait un savant mélange de bourrage de crâne et de petits compliments sur mon look, mes pieds ainsi chaussés et j’ai fini par craquer.
On est bien peu de choses parfois, devant une petite paire de Nike soldées à 35£…
Bon, j’avoue qu’au début, en regardant mes pieds, j’avais l’impression de chausser du 43 (oui comme Paris Hilton, parfaitement!)
Et puis finalement, on s’y (re)fait plutôt bien à ces petites hitops et ne parlons même pas du confort absolu qui donne limite envie d’abandonner toute forme de talon un peu perché!
Sinon, le sachet Topshop là, sur la photo, vous donne évidemment l’impression que je reviens d’une séance shopping!
Hé bien non, perdu!
C’est tout l’inverse, je partais seulement, déjà chargée d’un sac rempli d’une boîte en carton.
Why?
Car on m’avait donné ça, la veille, suite à l’achat de mes new boots chéries:
49 commentaires