
Quoi de mieux pour étrenner quelques nouveautés que de les associer pour aller brailler gaiement à un concert en plein air?
Pas grand-chose, surtout quand le concert en question s’avère être une vraie réussite et qu’il me ramène non sans émotion pile au coeur de mon adolescence déjà placée sous le signe de la mode, mais plutôt « Depeche« , cette « Mode » là…
Qu’étrenne-t-on au juste ici?
Une petite léopardise sans prétention mais qui se révèle plutôt être une excellente acquisition au vu du nombre de fois où je l’ai déjà portée depuis que je l’ai acquise lors des pré-soldes des Galeries Lafayette.
J’ai pris la version robe/tunique après avoir largement hésité avec le tee-shirt.
Et puis je me suis dit qu’elle serait plus caméléon, portable à la fois ceinturée sur un slim ou un short que loose sans aucun autre compagnon qu’une petite paire de spartiates pour aller se faire dorer le Xanax à la plage.

Autre nouveauté déjà adorée, les sandales frangées/cloutées à talon qui en plus d’être canons sont d’un confort assez irréel…


Le tout saupoudré d’un petit bandeau de Mlle San, de quelques colliers et en route pour rencontrer My own, personal, Jesus…



Robe/Tunique: Maje
Slim: H&M
Sandales: Minelli
Ceinture: Zara
Bandeau: Mlle San
Sac: Day Balenciaga
Colliers: Heimstone et H&M
44 commentaires