La Suède serait-elle en passe de redevenir une terre promise fashion?
C’est en tout cas l’impression qu’elle m’a donnée, lors de mes derniers passages chez notre Hennes & Mauritz au blason terni qui ne demandait qu’à redorer.
La médaille que j’ai envie de lui décerner aujourd’hui est obtenue grâce à une tendance qu’il a su flairer et décliner à l’envi, celle de nos sacro saintes rayures façon marinière.
Elles sont blanches et navy bien sûr mais également rouge ou encore corail, LA couleur incontournable de cette nouvelle saison.
Les rayures façon matelot proposées par notre ami suédois sont déclinées sur un nombre incalculable de tops à des prix difficilement égalables.
En amoureuse transie des marinières et autre ersatz plus ou moins ressemblant depuis ma plus tendre enfance (vous vous souvenez de ce billet de l’an dernier?), c’est donc tout naturellement par ceci que j’ai souhaité démarrer mon ode au retour de la Suède dans nos dressings, dans le mien tout au moins c’est certain!
Voici 3 déclinaisons de rayures à la sauce suédoise, avec des prix qui vont de 7,90€ (le débardeur) à 14,90€ (le tee-shirt à rayures corail).
Pas de quoi faire ronronner la tronçonneuse en quelque sorte car point de bras à sacrifier dans ce cas précis au vu des prix so riquiquis (n’est-ce pas Mimi)?
Version tee shirt manches légèrement ailées navy et blanc:
83 commentaires