Vous allez dire que j’abuse, que je focalise et vous aurez absolument raison!
Non seulement j’ai le culot de vous en remettre une couche avec mon boyfriend (il commence à devenir envahissant celui-là!) mais en plus vous allez voir qu’il a un nouveau concurrent et de taille quand on connaît mon autre addiction, celle aux perfectos.
Ca fait un bon moment que je porte le perfecto, à toutes les sauces, pratiquement avec toute ma garde-robe.
J’en ai 4, tous différents et ils sont vraiment l’un des piliers de mes looks au quotidien depuis presque 2 années.
Toujours pas lassée malgré un taux de portage de la bête ultra élevé, je ne pouvais accueillir une petite nouveauté qu’avec beaucoup d’enthousiasme!
What’s new chez mon nouveau perfecto chouchou?
Il a tombé les manches, le coquin et c’est que ça lui va plutôt bien!
Il est en daim cognac, très souple et léger, et son absence de manches permet de le porter aussi bien en petite veste légère en plein été que façon gilet et en superposition lorsqu’il fait plus frisquet.
Au vu du thermomètre encore loin d’être en mode printanier, je l’ai donc pour sa première sortie acoquiné avec mes trois principaux chéris: le boyfriend jean, la marinière et le hoodie.
Ce petit perfecto, c’est encore une fois Iro qui, décidément, est plutôt ultra doué en la matière.
Leurs perf’ sont toujours ultra bien coupés avec les bons détails et les bonnes matières, j’étais déjà ultra fan de mon premier (que vous pouvez voir ici entre autres et que j’ai porté quasi tous les jours pendant des mois) je pense que mon second devrait avoir la même destinée…
Je l’ai trouvé sur la Vitrine de la Mode où j’ai également repéré pas mal d’autres petites choses plutôt yummy yummy (miam miam quoi!)
Pour celles qui voudraient se faire un petit cadeau, avec le code « punky » vous aurez droit à 10% de réduction sur votre facture.
Et pour celles qui attendent mon plan « boyfriend jean à moins de 40 euros », c’est pour très très bientôt dès que j’ai les photos!
En attendant… des bécots!
Jean: Current Elliot
Perfecto: Iro
Gilet à capuche: Heimstone
Marinère: H&M
Boots: H&M
Ceinture: vintage (freep star)
Photos: Seb Grisey
41 commentaires