
Non, non, je ne viens pas de griller mon dernier neurone en pondant le titre de ce billet même si ce jeu de mots de toute beauté est malheureusement assez proche de ce que je vous propose à longueur de semaines mais c’est bel et bien le nom de la marque dont il s’agit aujourd’hui…
Oui, Opull’Ence, ça ne s’invente pas…
D’ailleurs, chez Chic Dressing, ils ont tellement dû avoir du mal à assumer le nom de la marque qu’ils ont intitulé la vente « Les petites écossaises »!
Le nom de la marque de ces fameuses « petites écossaises » (des robes et des tuniques tartan) n’apparaît qu’à la fin de la description du vêtement mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille, c’était trop beau! 🙂
La vraie raison de cet article est néanmoins la vente elle-même, 100% tartan 0% tarte, avec des robes chemises qui me rendent tout simplement dingo.
Peu importe le nom de ces petites beautés, tant qu’elles me font kiffer! (lol kikoo ptdr, c’est comme ça qu’on dit Betty?)
Mon coup de coeur, le détail des manches retroussées qui laissent apparaître un tissu à carreaux différent, j’a-dore!




Tout à fait le genre de tenues ultra confort dans lesquelles je passerais ma vie, la vraie, celle de l’imposture que je suis qui est quasi H24 en sarouel pyjama (COS tout de même, faut pas pousser) vautrée sur son canapé à écrire des âneries sur son blog, sirotant ses 12 litres de thé quotidien.
Voilà c’est dit!
Ce qui est dit également, c’est bis repetita comme d’hab:
– les frais de port, c’est gratuit avec le code « punkyb7 »,
– les poulettes qui ne sont pas encore inscrites sur Chic Dressing, un email à miss sarouel (geraldinegrisey@gmail.com) et zou, les portes du paradis s’ouvriront comme par magie (bref, vous aurez accès à Chic Dressing).
Les impatientes qui se disent que j’annonce de la photo depuis mardi et qu’on n’a toujours rien vu SE CALMENT DIRECTEMENT, je reviens dans une micro poignée de minutes avec mes deux jolies poupées, lookées Heimstone et By Zoé!
17 commentaires